1-coincée

6.6K 211 133
                                    

Chouette je suis encore coincée à Séoul , super j'adore ça,  les embouteillages , l'air polluée , le bruit des klaxons  c'est mon kiffe tout ça ...Vivement que je rentre à l'appartement , ma tête va exploser avec tout ce boucan .Mais malheureusement pour moi ça fait deux heures que je suis bloquée ici .J'ai besoin de mangé , de regarder mes dramas favoris , de dormir ...Quoique rester dans les bouchons ne me dérange guère , en même temps je n'ai pas envie de voir la tronche de mon colocataire . C'est le mec le plus désagréable que je n'ai jamais rencontré , pas une seule fois il se montre sympa , en plus il fou le bordel dans l'appart' .

-Aaaaah j'en ai marre putain mais pourquoi ça n'avance pas ? soupirais-je 

Je passai ma grosse tête à  travers  la vitre de la voiture  pour regarder ce qu'il se passait au plus loin .A ce que je vois  il y a eu un accident , super  des vies en moins sur la Terre .

Je décide alors de prendre une petite entrée qui se situait vers ma gauche , c'est un raccourci que j'avais l'habitude de prendre en cas extrême de bouchon .

-Aaaah putain mais c'est pas vrai ! Mais casses toi de mon chemin toi ! 

Mais qu'est ce qu'une vache fou là ? Elle devrait être du coter où  il y a l'herbe non ? Retourne brouter  MERDE  j'ai besoin de rentrer chez moi .A ce que je vois je serai pas arrivée avant 19heure .Je fais du mieux que je peux pour dégager cette vache mais rien , même le klaxon ne l'effraie pas , mais d'un coter j'ai peur de sortir et de la faire gentiment aller sur le l'herbe , j'ai peur qu'elle me balance sa patte dans mon visage ou pire qu'elle me piétine . Comment vais-je rentrer chez moi maintenant ?Je ne vais pas laisser ma voiture ici voyons ...

-Miracle !Merci seigneur !criais-je dans la voiture 

Par je ne sais quel miracle la vache s'est déplacé ...Ou peu être que tout ça n'était qu'une hallucination , déjà qu'est-ce qu'une vache fou à Séoul ? Bref je vais enfin pourvoir rentrer chez moi !

~~~~~~~

Enfin chez sois , il est actuellement 19:36...Mais c'est quoi ce bordel , pourquoi mon salon est dans  cet état ?Je vais lui refaire le visage à ce petit enfoiré de ...

-Ah tu es de retour ça tombe bien j'avais la flemme de nettoyer .

-Attends quoi ? Moi nettoyer pour toi et quoi encore  tu veux que je fasse ton lit AUSSI !

-Putain tu viens d'arriver tu casses déjà les couilles !

-Je te signale que tu me demandes de nettoyer pour toi ,tu aurais réagis de la même façon si je te l'avais demander .

-Ouais c'est vrai sauf que moi je nettoie rien , c'est le boulot des femmes .

-Pardon !

-Bref nettoie !Et aussi la...

-Ta gueule , je ne veux rien savoir OK .

-Temps pis pour toi alors .me dit-il en  se dirigeant vers sa chambre .

Vous ai-je déjà dit que mon colocataire est désagréable ?Le gars me demande de nettoyer pour lui  non mais il abuse déjà que c'est lui qui est  le plus souvent en retard sur le loyer . ARG j'en ai marre  , je jure que s'il vient me demander   encore une fois de nettoyer pour lui  je vais pas me gêner de lui répondre , et je ne vais pas y aller de main morte avec lui .Même quand il va me répondre mal d'ailleurs , d'habitude je ne dis rien de peur de commettre un meurtre mais la ça ne me dérange pas du tout ...Je ne vais en aucun cas nettoyer le salon pour cet imbécile , je vais plutôt prendre une bonne douche chaude .

Je rentre de la salle de bain me déshabille, et entre dans la douche .L'eau chaude qui tombe sur me dos me fait un bien fous , c'est dans ces moments  là que je suis tranquillement  , que je n'ai rien sur mon compte .L'eau chaude me détend tellement , cela me donne un bien fou .Cela me fait penser à mon enfance particulière , j'ai été brûlé avec  avec de l'eau chaude étant petite , ça m''est arrivée plusieurs fois ... je n'étais pas vraiment aimée dans ma famille enfin je pense , ma mère a essayé de me noyer deux fois pendant qu'elle me lavait dans la baignoire.Elle me répétait assez souvent que c'était de ma faute si mon père l'avait quitté , que j'étais une erreur  que personne allait m'aimer  .Un jour elle m'a même laissé toute seule dans la maison , non elle m'a même pas laissé seule dans la maison , elle m'a abandonné .Je n'avais que quatre ans , j'étais sans défense , depuis j'ai la phobie d'être seule dans un endroit , que ça soit une maison un appart'  , une banque ou autre j'ai peur .Ma mère est une folle et je ne pourrai jamais lui pardonner . De tout façon elle ne m'aime pas  , elle me disait aussi quand j'étais petite que j'étais moche, que j'ai été ratée ,que je n'étais pas une jolie métisse , que j'étais trop foncée.Croyez moi un enfant ne doit pas entendre ce genre de chose , c'est aussi pour cela que je me suis mise à me haïr , j'étais complexée , peau mate  , yeux bridés, cheveux moitié crépus moitié boucler .Mais ce n'étais pas de ma faute  , j'aurai pu être coréen ... mais mon père  a préféré se mettre avec une femme noir .Soudain une terrible image passe dans ma tête , celle de mon viol .Mais pourquoi j'y repense tout d'un coup ?

Flash-back

-Oh salut toi , que tu es belle avec tes grands yeux  .

-Mer..merci ...

-Elle a quelle âge ? Elle a l'air d'un adolescente .

-Elle a 12 ans  née le 26 mars 1995 à Busan .

-Elle est métisse ou elle reste trop longtemps au soleil ?

-Elle est métissée , Madagascar et Corée

-Ah je vois comment s'appelle-t-elle ?

-Ahn KoSang  , elle  a été abandonné elle a passé huit ans dans un orphelinat .

-Oh la pauvre elle sera bien avec moi .Merci  SoJoon tu savais à quel point je voulais une fille .

-De rien  HaNeul  à bientôt occupe toi bien d'elle .

-T'inquiète .

Pourquoi ? je veux rester avec SoJoon moi , non ...

-SoJoon ne part pas .dis-je en pleurant .

SoJoon se retourna et me vit  il se rapprochait , et m'a pris dans ses bras .

-Je veux pas une nouvelle famille !Je veux rester avec toi , tu es comme un père pour moi SoJoon !dis-je entre deux sanglots 

-Ne pleure pas Kossi  mais tu ne peux pas être toute ta vie dans une orphelinat ma puce , si cela ne venait que de moi je t'aurais adopté , mais je suis encore étudiant et trop jeune ma puce  crois moi tu seras bien dans cette famille n'ais pas peur  ok .

-ok .dis-je en essuyant mes larmes 

-Maintenant vas-y .

il est parti voilà je ne suis plus rien sans lui , il était ma seule famille .Je me dirigeai vers cette HaNeul   à fin qu'elle me montre les lieux c'était une assez grande maison .Ma chambre était magnifique , j'ai fais  la connaissance de KyunJi  et KiMan  , KyunJi à seize ans et KiMan a neuf ans .Ils sont sympas .J'étais entrain d'arranger mes affaires quad tout à coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir ,  je me retourne et vois KyunJi , ce  n'est que lui , mais que fait-il ici ? 

Il se rapproche de plus en plus de moi  et se stoppe lorsque  qu'il est suffisamment proche de moi .Euh mais que fait-il ? 

-Tu sais KoSang tu es très développée pour une fillette de douze ans , seins , hanche , fesses ...

-Hein ...

-Juste laisse toi faire ...

Il me fit basculer sur  le lit et plaqua mes poignets vers le haut de ma tête  , il commença à embrasser mon coup , j'essayais de me débattre comme je me pouvais mais il me donna une gifle puis une deuxième  j'avais horriblement mal , il attacha mes poignets avec sa ceinture  , et ce qui devait se passer se passa .J'étais comme inconsciente lors des faits  .Quand tout cela se finit il sortit de ma chambre , j'étais en pleure  ,.

-Mais qu'ai-je fait pour mériter  ça , tous ces malheurs ! Seigneur  dis-je en pleurant a chaudes larmes . 

Fin du Flash-back

Quelques larmes perlaient sur mes joues , je sortis de la douche me séchais , mis une serviette sur moi et une sur mes cheveux qui pour une fois faisaient des boucles magnifiques, quand je repense à tout ça je me dis que peu être que j'étais destinée a mourir .Je rendais à la sortir de la salle et bain , je tourne la poignet  et tire la porte mais rien .Ne me dites pas que je suis bloquée ! Non tout mais pas ça !Le con de Yoongi a cassé la poignet ! 

-Bordel Yoongi ! YOONGI ! VIENS M'OUVRIR JE PEUX PAS RESTER ICI !S'IL TE PLAIT .

Plus je tapais sur la porte moins je l'attendais  , ça fait au moins vingt minutes que je suis coincée  dans la salle de bain  j'en peu plus , je l'ai appelé plus de cent fois je pense .

-Yoongi .dis-je d'une voix plus faible 

j'étais assise derrière la porte les genoux vers le menton  , j'avais les larmes aux yeux tous mes souvenirs étaient revenus , je pleurais en silence , mon coeur battait la chamade mon corps tremblait  .Quand  est -ce que je vais sortir de cet enfer ?

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant