2-Mouillé

4K 148 47
                                    

Cela faisait presqu'une demi heure que j'étais enfermée dans la salle de bain ,j'ai pleuré toute les larmes de mon corps   à croire que  je me suis déshydratée .J'étais toujours assise au même endroit mes jambes recroqueviller et ma tête sur mes genoux  , j'en avais juste marre .Je veux sortir de cet endroit  , j'ai l'impression d'être aux enfers .Mais qu'ai-je fait de mal pour mériter ça? Cette question auquel je n'ai jamais la réponse et qui tourmente mes pensées .Soudain  la porte s'ouvrit en un bond j'étais déjà debout , je m'empressais de sortir de cette maudite salle de bain .

-Alors tu as retenu la leçon , toujours me laisser finir de par...

Je ne lui laissais même le temps de terminer sa phrase que je le poussai d'une force  que même  moi ne connaissais pas l'existence .Il se retrouva à terre et me regardais avec incompréhension .J'avais encore les larmes aux yeux .

-TU N'ES QU'UN SALOP !hurlais-je 

J'entrai dans ma chambre en claquant la porte , j'espère que lui il a retenu la leçon .Je mis mon pyjama , démêlais mes cheveux , et fis quatre stresse dedans .Je suis loin d'avoir des cheveux lissent   , soit ils sont très frisés , soit ils sont crépus ,soit ils font des boucles et quand je les démêle étant boucler je ressemble à un lion . A croire que c'est selon leurs humeurs .

Je sors de ma chambre pour aller dîner , je me fis des ramens dommage  qu' il n'y ait rien d'autre à manger , une fois que c'est prêt je m'installe sur le canapé et mets une chaîne pour visionner un de mes dramas . J'étais en fusion avec ma série  , YoonGi s'assit à coter de moi , mais je l'ignorais  , après ce qu'il s'est passé je n'ai vraiment pas envie de lui parler .De tout manière ça ne change rien,  puisqu'il m'énerve quand il me parle et je ne suis pas liée d'amitié  avec lui , et d'ailleurs j'en ai pas envie .Il saisit la télécommande  et change de chaîne , non mais je rêve ou quoi .

-C'est quoi ton problème ? lui demandais-je en essayant de me calmer .

-Il est tard va te coucher , c'est à mon tour de regarder la télé .

Je souhaite que cela soit une blague .D'où il me donne des ordres  il s'est pris pour mon père ou quoi ?

-Non je n'irai pas me coucher !Tu n'as pas travaillé à ce que je sache donc tu as eu la télévision pour toi  toute la journée.

-Aaah soupira-t-il .Il y a quelque chose que j'aurai aimé regarder donc s'il te plait va dans ta chambre dormir et laisse moi la télé , de toute manière tu travailles demain et il est 23:45...

Bien évidement je ne le laisse pas achever sa parole , il se prend pour qui déjà .

-YoonGi écoute moi bien je me fou s'il y a des choses que tu aurais aimé voir .C'est aussi chez moi  je te rappelle  .Si tu m'avais ouvert la porte quand j'étais dans la salle de bain je t'aurai sans doute cédé la télévision ...

-Mais je t'ai ouvert la porte .me coupa-t-il 

 Non   ...certes oui il l'a ouverte mais il m'a  délaissé dans la salle de bain ...

-Oui mais après combien de temps YoonGi ? dis-je en commençant à hausser le ton 

Voilà il n'a plus de mot .Pourquoi , à oui  c'est car j'ai raison .

-Je ne savais pas que tu étais claustrophobe ...

-Peu importe , même si je ne l'étais pas  , cela ne se fait pas , imagine j'avais fait un malaise !

Il baissa sa tête et regarda le sol pendant un long moment sans dire un mot .Je désire qu'il se sente coupable ,  et que cela ne se reproduise plus .

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant