Rest in Peace Ahn Kosang
Cela fait 6 mois que Kosang est morte et enterrée.Cela fait maintanant 2 mois que Hoseok à du mal à travailler, il a essayé de rester fort ...Mais la mort de sa petit ami ronge son être de plus en plus .Du coup il est retourné vivre chez ses parents, qui l'ont bien accueilli d'ailleurs .Ils l'ont écouté et soutenue .
La jeune femme été enterré près de la tombe de sa mère.Celle-ci s'est suicidée un an après que Kosang se soit faite violer .La dame était mentalement instable et prenait de produits illicites.
Sojoon est réapparu quand il a entendu la nouvelle.Il était triste et se demandait pourquoi il n'était pas resté à ses côtés .Chaque mois il vient déposer une gerbe sur sa tombe pour s'excuser de son absence.
Yoongi quant à lui personne ne sait où il est à présent.C'est lui même qui a contacté Sojoon pour lui faire part de cette nouvelle.
Certaines rumeurs disent qu'il se serait suicidé après la mort de la jeune fille, d'autre disent qu'il est reparti chez ses parents par rapport à sa santé mental.Ou qu'il est dans un centre...Énormément de rumeurs ont circulé à son sujet et nul n'ont été confirmé ou démentit.
La disparition de Yoongi est un vrai mystère pour ses amis et ses connaissances même pour Hoseok . Jackson le meilleur ami de Yoongi avait dénoncé sa disparition mais les policiers n'ont rien trouvé à part une lettre qui était dan sa boite aux lettres . Suite à ça Jackson a appliqué ce que Yoongi disait dans le lettre .
"Toi qui lis cette lettre , tu dois sans doute être à ma recherche , ou pas...
Il faut que tu saches que je suis dans un endroit où je suis tranquille , loin des problèmes et des filles.J'ai décidé de m'éloigner de cette ville et d'avoir une vie meilleure, que ce soit avec une fille ou un garçon là n'est pas le question.Je veux quelqu'un comme "elle".Laissez moi juste me reposer, tout va bien pour le mieux.Enfin au moment où j'écris cette lettre je vais mieux. Je ne veux plus faire du mal autour de moi donc c'est pour cela que je pars .Non je ne suis pas mort .
Toi qui lis cette lettre peu être que tu es un de mes amis , bha saches que je vais bien , je veux juste du temps.J'essaye de vivre comme ci "elle" n'était pas partie enfin j'essaye de m'y habituer.Je veux arrêter de faire souffrir des gens autour de moi et mener un train de vie normal.Si tu me vois en Chine laisses moi juste marcher en paix .
S'il vous plait ne me cherchez pas et laissez moi en paix, je ne veux en aucun cas des problèmes.Cette lettre n'a pas été faite pour que je vous dise où je suis ."
Signé
Yoongi
Fin
Wow je n'aurais jamais imaginé que cette histoire dépasse les 20k de vues, je trouve ça énorme ! Je tiens quand même à vous remercier, ça fait vraiment chaud au cœur de voir ça. Certains des commentaires m'ont fait explosé de rire. Je tiens à préciser que j'ai écrit cette fanfiction en 2017-2018, j'étais en 3ème littéralement ... et pour être honnête j'ai écris cette histoire sur un coup de tête, je l'ai écrit au feeling... et je pense que ça se sent...
Je l'ai relue et je me rends compte qu'elle aurait pu être mieux, j'ai d'abord pensé à une réecriture mais... j'ai la flemme et je ne sais pas comment tourner l'histoire. Donc elle va rester telle qu'elle est.
Encore un grand merci aux lecteurs, je sais même pas quoi dire ...A part que je vous réserve certaines choses, cette fois ci je prendrai mon temps, je tiens vraiment à vous donner quelques de bonne qualité.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...