Yoongi était toujours en face de moi, il s'apprêtait à continuer de me raconter son histoire.Mais je me rends compte qu'il se fait tard, et si Hoseok arrive et voit Yoongi ici ça va mal se passer moi.
-Yoongi tout ce que tu viens de me raconter n'explique pas ton absence pendant deux mois.
-Tu sais, j'avais pas fini donc laisse moi finir.
-Non...Avais-je dit.
-Quoi pourquoi, c'est pas toi qui voulais des explications?
-Oui mais il se fait tard et Hoseok va bientôt arriver,et s'il te voit ça va mal se passer.
-Je m'en fou d'Hoseok!Qu'est-ce que ça peut lui faire!
Yoongi n'était pas de la même opinion que moi, d'ailleurs il commençait à s'énerver.Il ne comprend pas que je suis en couple avec Hoseok ou quoi?De toute façon ce genre de situation il en a l'habitude j'en ai eu la preuve deux fois,ce gars est vrai un briseur de couple.
-Yoongi tu as perdu la mémoire!Il y a quelques temps de cela on s'était fait passer pour un couple!Et quand tu es parti j'ai dû inventer une excuse.
-Et quel genre d'excuse ?Me lança-t-il énerver.
-Qu'on s'était séparé!Criais-je.
Un silence régna dans le salon, Yoongi ne faisait que me dévisager depuis un bon moment.
-Tu pouvais dire que j'étais parti pour le boulot ?Non il a fallut que tu dises qu'on s'est séparé et maintenant madame est en couple et enceinte sans être marié.Hoseok en plus tu ne le connais même pas bien Kosang !Est-ce que tu t'en rends compte, je pensais que tu voulais Sojoon!
-Je fais ce que je veux Yoongi!J'ai perdu tout espoir de revoir Sojoon il temps que j'aille de l'avant non?C'est ma vie pas la tienne, tu n'es pas mieux que moi!Je pensais que tu étais mort donc voilà pourquoi j'ai inventé ce mensonge !
Il soupira et continua à me dévisager.Son regard était rempli de jugement.Il me rend hystérique, ça fait même pas un jour qu'il est de retour qu'il m'énerve déjà!
-Bref.Souffle-t-il.Je te donne rendez-vous demain dans le café d'en bas .Il me lance cela en se dirigeant vers la porte.
Je me lève et l'arrête.
-Non pas là!Le travail d'Hoseok n'est pas loin de là et s'il me voit avec...Je me fis couper la parole.
Yoongi m'avait prise par les épaules, il me plaqua contre le mur.Je laissais échapper un gémissement de douleur.Pourquoi il agit de façon violente avec moi?J'ai rien dit de mal, c'est moi qui devrais être violente avec lui.Je le regardais fixement dans les yeux, ceux-ci étaient rouge, et rempli d'agressivité.Il passa une de ses mains sur mon cou nu, ses doigts s'enroulaient à mon cou et effectuaient une pression me coupant légèrement le souffle.
-Je t'ai dit que j'en ai rien à foutre de Hoseok!Hurla-t-il.
Je ne puis dire aucun mot tellement ses doigts me coupaient la respiration.Je tapais son poignet pour qu'il puisse me lâcher mais rien sa poigne se refermait de plus en plus me coupant littéralement la respiration.Il relâcha sa poigne enfin, je ne faisais que tousser mes poumons, mais qu'est-ce qu'il lui prend?
-Donc demain à 14h30 il faut que tu sois dans ce café.Me dit-il encore énervé.
-Tu penses que j'irai !Tu viens de m'étrangler!Et tu penses que je viendrai !Qu'est-ce qui t'a pris !Je m'en fou je ne veux rien savoir maintenant, je pensais t'aider mais là c'est raté!Sort d'ici!
J'avais dit cela en tenant mon cou.Ce con m'avait vraiment fait mal.Il me regarda cette fois ci ses deux yeux étaient injectés de sang.Il pencha sa tête sur le côté et un sourire arrogant décorait son visage.
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...