Je me réveille difficilement , je n'ai pas assez dormi la nuit dernière , à cause de mon cauchemar et de ce foutu orage .D'ailleurs il pleut toujours , je sens que je vais être mouiller .Je sors de mon lit , et me dirige vers la salle de bain , j'entre et à ce que je vois Yoongi est là .La poignée n'est pas encore réparer donc on ne peut pas fermer la porte à clé .Je m'achemine vers le lavabo sous le regarde de Yoongi qui s'apprêtait à rentrer dans la douche , heureusement qu'il avait encore son caleçon .De tout manière je m'en fou , même s'il était nu je serai quand même entrer .
-On ne t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ?
Je me rince le visage en l'ignorant, même pas un seul regard .
-Pff , OK tu as gagné!Je suis désolé pour hier , je n'avais pas à faire ça !
Je me décide enfin de le regarder , je le fixe du regard .Il n'avait aucune expression et lui aussi me fixait ,c'était devenu une battle de regard improviser .
-Tu as fini , donc tu peux sortir maintenant , je n'aime pas prendre ma douche quand il y a des voyeurs .
-Tchip oui monsieur a besoin d'intimité , je sors .Lui dis-je en lui faisant un doigt d'honneur .
Je m'avance vers la cuisine pour prendre une salade de fruit ,et m'installe sur le canapé et regarde un dessin animé .Quand je finis, je jette le bol en plastique,Mais quelque chose m'intrigue dans la poubelle ...
-Eurk un préservatif usagé , à ce que je vois monsieur Min a eu une activité sexuelle récemment.Dis-je d'un ton faussement dégoutter .
Je repasse par ma chambre pour choisir ma tenue , simple comme d'habitude .Un tee-shirt noir , une jeans skinny bleu foncé , une veste en jean bleu foncé et des convers blanche .Je sors de ma chambre avec mes affaires en main et j'attends patiemment que monsieur termine , une vraie femme celui là .
-YoonGi !Dépêche !Je travaille moi !
-MDR moi aussi je travaille tu crois quoi ! me dit-il depuis la salle de bain .
-Ah bon , car on dirait pas !Bha quitte ton boulot parce que franchement il te rapporte rien !Vu comment t'es tout le temps en retard sur le loyer , ceci est un conseil .
Il ouvre enfin la porte et me regarde , enfin si on peut appeler ça regarder .Il me dévisageait comme si je l'avais manqué de respect .Alors que non je disais juste la vérité.
-Quoi ! lui dis-je .
Il me dévisageait encore , j'étais un peu amusée de cette scène .
-Dit la fille qui fait des cauchemars ...pff gamine va .
Il sort de la salle de bain et me laisse entrer .
-MDR et toi là sois plus discret avec tes préservatifs ! Monsieur fait des bêtises ...
Il se retourne et me regarde d'un air choquer , je rigole et ferme la porte .
Je fais ma routine et sors de la salle de bain , pour ensuite décamper de l'immeuble pour aller au travaille .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'en ai plus-que marre de servir les gens , je préfère être à la caisse .Je retourne servir une commande , c'était une jeune femme très souriante , mais quand je retournai vers sa table il y avait une homme avec elle , son visage m'étais très familier , je m'avance vers leur table et ils me remercient.Cela me perturbe beaucoup , il faut que je sache si c'est lui ou pas .Ils ont exactement les mêmes traits qui sait peu être que c'est lui .
-SoJoon ?Dis-je pour être sûr .
Les deux jeunes gens se retournèrent vers moi .
-Pardon ? me dit le garçon .
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...