6-Real ?

2.4K 108 2
                                    


Une semaine , une semaines qu'il n'est pas passé , une semaine que personne ne me tape sur le système , une semaine que je suis seule dans cette appartement .Il est vraiment mort ?On l'a vraiment tué? Je suis bien seule ?J'ai dû prendre sur moi même pour pouvoir vivre individuellement  , j'ai vu que je pouvais y arriver .Le problème dans tout ça , c'est que je suis actuellement en début de mois .Je ne peux pas payer tout le loyer par moi  même .Les emmerdes commencent pour moi .Je compte me chercher un autre travail .D'un côté ça me fou la rage qu'il soit parti du jour au lendemain comme ça .Comme un tour de magie ,je suis dégoutée .Pourquoi n'ai-je pas prévenu la police  quand il est parti ? J'aurai pu le faire mais non .J'ai été conne ...Mais peu être qu'il n'est pas trop tard , non cela fait une semaine .

J'en ai marre !

-Kosang ton service est terminé .Me dit ma collègue .

Je sursaute , je pensais être seule .

-Mais voyons ça fait quinze minutes que Dany  t'avait envoyé chercher le café .Pourquoi as-tu pris autant de temps ? Tu as pris tellement de temps que ton service s'est fini .Pauvre Dany .

-Désolée ,j'étais dans mes pensées ...dis-je .

-Tu pensais à quoi comme ça ?me demande-t-elle .

-Euh , je suis juste un peu perdue .C'est personnel .

-Oh , je vois .Vas-y !Rentre chez toi te reposer  , depuis quelques temps tu fais que des heures supplémentaires .

-OK bye .

-Bye .

Si seulement elle savait .Je mettais rendu au travail à pied car je veux économiser le plus d'argent  que possible pour mon loyer .J'ai même annulé  mon abonnement téléphonique  pour ce loyer .Je suis littéralement dans la merde .Quelques minutes plus tard j'étais déjà devant la porte  de mon appartement .Mais une voix m'interpelle donc je me retourne et vois ...

-Monsieur Kang !Euh bonsoir .dis-je en m'inclinant .

-Mademoiselle Ahn , vous êtes en retard sur votre loyer .

-Oui je sais , les temps sont dures monsieur .Mais il me semble que votre épouse m'avait donné un délai .

-Ah cela est la gentillesse de ma femme .Mais elle n'avait juste pas la force et le foie de vous le dire .

-Dire quoi ? demandais-je .

-Pas de loyer pas de toit .Si vous ne payer pas votre loyer à temps vous serez virés  .

-Mais , on approche de l'hiver ... Vous ne pouvez pas me faire ça !

-Votre petit ami est tout le temps en retard sur le loyer , donc j'ai suffisamment patienté , avec lui !Et maintenant c'est vous , vous avez pris la relève !

-Monsieur s'il vous plait ...Mon colocataire n'est plus là et j'ai des soucis de paiement .

-Ah mademoiselle , ce sera non vous avez jusqu'à demain .

-Quoi ! Mr.Kang vous n'avez pas le droit , où vais-je aller ? Criais-je .

-Aller donc chez vos parents .Vous êtes jeune non ? 

A l'entente de cette phrase j'avais juste envie de le frapper .Je le déteste , c'est un homme sans pitié  qui ne pense qu'à l'argent .Après ceci dit il partit.

J'étais devant la porte , je n'étais toujours pas entrée .J'étais encore choquée , et je refléchissais à une solution.Soudain j'entendis des pas qui se rapprochaient de moi.

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant