8-Not a Baby

2K 92 45
                                    

Deux mois, oui deux mois que Hoseok et moi sommes ensemble,à vrai dire tout se passe bien pour le moment.Il est toujours aussi adorable.

J'ai été malade pendant quelques temps, j'avais des nausées et certains matins je vomissais.Cela a d'abord inquiété Hoseok,puisque ces vomissements étaient accompagnés de maux de tête.J'ai consulté un médecin et il m'a fait tout un serment en me disant qu'il faut que je surveille mes règles,et que peu être c'est une grossesse qui m'attend.Donc c'est pour cela que je suis actuellement dans une clinique .Enfin je viens principalement  récupérer mes résultat.Je ne pense pas que je sois enceinte, car déjà de un , j'ai eu mes règles même si elles sont arrivées en retard, et de deux quand mes règles sont sur le point d'arriver, je suis très régulièrement  malade.

Je suis installée dans la salle d'attente avec mon téléphone à la main.J'envoie des messages à Hoseok lui disant de ne pas stresser.J'hallucine ce mec est plus stressé que moi.On m'appelle et je rentre dans le cabinet.

-Bonjour mademoiselle Anh .Me dit le médecin.

-Bonjour monsieur .

-Je suis le docteur Kim, je serai votre gynécologue...

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase .

-Mais je n'ai pas besoin d'un gynécologue, je suis juste venue récupérer mes résultats d'analyse.

-Oh je vois, autant pour moi...Vous êtes bien Anh Min Yoon ?

-Non je suis Anh Kosang .

-Désolé je me suis trompée, toutes mes excuses.

-Ce n'est rien, auriez vous mes résultats ?

-Oui oui je les ai !Tenez .

-Merci.Dis-je en me levant .

Ce gynécologue me parait bien jeune .Il doit sans doute être nouveaux .Je me retourne et lui pose la question .

-Dr.Kim vous êtes nouveaux ?

-Oui, et aussi stressé...

-Ah c'est votre premier jour.

-Oui.

-Oh bha passez une bonne journée .

Je sortis du cabinet, et sortais de cet endroit .Je me dirige vers ma voiture et me conduis vers l'appartement .

J'y pénètre ,et entre dans l'appartement .Hoseok est devant la télé, la tête entre les mains .Je lui fais voir que je suis arrivée et il me fixe.J'enlève mon manteau sous ses yeux et viens m'asseoir à côté de lui  .

-Alors.Me dit il la voix tremblante.

-Les resultats sont dans l'enveloppe, je ne les ai pas encore vu.Donc nous allons le voir en même temps .

-OK vas-y ouvre.Dit il toujours la voix tremblante .

Il est tellement stressé qu'il me fait peur.Il est plus stressé que moi .Bon je dois aussi avouer qu'il est aussi  mêlé dans cette histoire.Je prends l'enveloppe avec mes deux mains et déchire le bout .Je sors la feuille et la déplie.Je souffle un bon coup et jette un regard à Hoseok, il commence à tapoter du pied .

Je lis dans ma tête ce qui est écrit et arrive à la ligne qui me fait ouvrir grand les yeux .Hoseok me regarde puis regarde la feuille.

-Putain!On est dans la merde Kosang !

Aucun mot ne parvint à sortir de ma bouche.Je pensais ne pas être enceinte, j'étais trop confiante .

-Ça fait cinq semaines que t'es enceinte, comment...comment on va expliquer ça à nos parents.

Une larme sur ma joue, je ne suis pas prête à avoir un enfant, je suis trop jeune , j'en encore beaucoup de chose à faire en ce moment. Je ne peux pas être mère...

-Comment l'annoncer à mes parents, on est même pas marié.Ça fait seulement deux mois qu'on est ensemble et déjà un bébé.Mes parents vont me faire toute une leçon...

-Je ne le garderai pas .Dis-je.

Hoseok m'observe  pendant quelques minutes l'aire choqué .

-T'es  sérieuse?

-Oui,je ne peux pas être maman maintenant, je suis trop jeune et irresponsable .

-Ne dis pas ça, ce n'est pas parce que tu as vingt-trois ans que tu ne seras pas une bonne mère!

-Hoseok, toi aussi tu es trop jeune, on ne peut pas...

-Si on peut!

-Je ne veux pas d'enfant !Criais-je les larmes aux yeux.

-OK OK,mais la moindre des choses c'est d'assumé Kosang, tu veux vraiment ôter la vie à un être sans défense?  

-Oui...

Il reste un moment à me regarder d'un aire dégoutté et remplis de jugement.

-L'avortement n'est pas légale ici de toute façon.

-Hoseok, tu ne me forceras pas à garder cet enfant!S'il le faut j'irais jusqu'à l'autre bout du monde pour avorter.

-C'est aussi mon enfant à ce que je sache!Dit-il en se levant.N'avortes pas, il ne t'a rien fait !

-C'est mon choix, c'est mon corps, il est dans mon ventre pas le tien!Dis-je en me levant aussi.J'avorterais que tu le veuilles ou non !

-C'est aussi mon enfant!Tu n'étais pas seule pour le faire, c'est aussi mon affaire!Mes parents n'accepterons jamais que ma copine avorte de mon enfant sans que je ne sois d'accord, en plus il sont contre l'avortement!

-C'est pas toi qui disais qu'on était dans la merde!Qu'on était pas marié et tout!

-Oui on est dans la merde pour nos parents,mais c'est pas pour autant que je vais t'envoyer avorter!J'assume le fait que je deviendrai père, ça ne me dérange pas!

-Mais moi ça me dérange Hoseok!Je ne veux pas de gosse!Je...Je voulais jamais sentir un enfant grandir en moi,c'est pas mon rêve de fonder un belle famille dans une belle maison avec un chien!Dis-je en commençant à pleurer .

Il me fixe sans aucune expression pendant que je pleure en silence.Il s'assoit et pose sa tête dans ses mains,la seconde qui suit il passe sa main dans ses cheveux roux.Il relève la tête et me regarde toujours sans expression.

-Tu n'as qu'à pas en parler à tes parents...Faire comme-ci rien de tout ça ne c'était passé.

Il secoue sa tête de gauche à droite ,puis baisse la tête en passant sa main dans sa chevelure.Il soupire pendant un long moment.

-Vraiment Kosang ?Tu vas vraiment avorter?

-Oui.

-OK .dit-il en allant dans sa chambre .

Je me retrouve dans le salon seule.Pour moi j'ai bien fait, je ne me vois pas élever un enfant même si il y a Hoseok, de tout manière s'il l'avait dit à ses parents ils nous auraient sans doute marier.Et je ne veux pas m'engager .Je m'assois et me demande encore si j'ai vraiment bien fait .Je suis d'accord avec moi même j'ai bien fait? 

Je sors mon téléphone et commence à chercher les pays qui acceptent l'avortement.

Puis je commence à chercher des vols pas chère pour la Chine.

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant