Yoongi va vraiment mettre fin à ses jours .S'il le fait je ne voudrai pas la mort de mon colocataire sur le dos ,et s'il mourrait qu'est-ce que je dirai à sa famille ? "Votre fils s'est suicidé sous mes yeux et j'étais là à le regarder faire ."
-Yoongi s'il te plait calme toi , et dépose cette arme .Lui dis-je doucement
Je commençais à m'approcher de lui, il pointa le pistolet vers sa gauche et tira , le bruit me fit sursauter .
-Si tu t'approches je te fou une balle dans la tête compris !Me dit-il
Je m'arrête pendant quelques minutes puis reprend ma marche .Yoongi leva le pistolet vers moi et s'apprêtait à appuyer sur la gâchette ,j'accours et évite la balle de justesse je m'approche de lui et lui enlève l'arme des mains . Je me mis à le fixer , il était toujours en pleure , ses larmes se mélangeaient au sang de son visage .Je ne penserai jamais que Yoongi pourrait être dans cette état là . Je le pris par les mains et on vient se poser sur son lit .Je m'avance vers lui afin de pouvoir désinfecter ses plaies .Il ne disait rien , aucune phrase ne sortit de sa bouche , il se contentait de baisser la tête son regard était vide .Quelques larmes recouvrent encore son visage , je me stop dans mes mouvements et m'approche de lui , je pris sa tête entre mes mains et le fait me regarder dans les yeux .C'est gagné il me regarde enfin .
-Yoongi qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'aurais jamais réagi de la sorte en temps normal .Ça ne te ressemble pas .
-Les temps son dure Kosang .me dit-il d'un voix encore tremblante
Quoi ! il se contente de me répondre ça après ce qui s'est passé !Il se fou de moi , il a failli me tuer déjà !Je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça .
-Ça ne répond pas à ma question Yoongi ! Tu as failli me tuer, et mettre fin à ta vie !Et là tu pleure encore ! C'est qu'il se passe bien quelques choses ! Lui disais-je
Il ne me répond pas et baisse les yeux .
-Yoongi s'il te plait dis le moi , peu être que je pourrai arranger les choses qui sait .Je ne te jugeai pas ... dis-je plus calmement .
Il se décide et me regarde un long moment avant de tourner la tête .Ce qui fait que mes mains ne sont plus sur son visage .Comment dire qu'il commence déjà à m'énerver , mais d'un côté je ne peux pas lui en vouloir , je ne vais pas le forcer à parler d'un chose dont il en a pas envie .Je remets mes mains sur son visage plus précisément sur son menton et le fais tourner la tête vers moi .
-Yoongi peu être qu'en en parlant ça ira mieux ... je ne veux pas te ...
Je n'ai pas le temps de terminé ma phrase que Yoongi pose sa main droite sur mon poignet et commence à effectuer des mouvements avec celle-ci .Je rêve ou il est entrain de me caresser là .Je commence à me sentir mal à l'aise tout d'un coup , je sens les larmes monter , ses mouvements me rappellent de mauvais souvenir .Je fais du mieux que je peux pour ne pas laisser échapper mes larmes .
-Il y a des jours où je me sens pas moi ... me dit Yoongi
Il avait arrêter de me caresser et sa main tenait fermement mon poignet , j'avais enlever mes mains de son menton ,elles étaient posées sur ses cuisses .Cela me mettais assez mal à l'aise .
-Il y a des jours même si je dors bien , je ressens une extrême fatigue , il m'arrive de ne pas manger pendant toute une journée de ressentir une grand tristesse pour je ne sais quoi ...
-Yoongi es-tu malade ?
Peu être que c'est ça Yoongi est malade ...Il est mourant et que c'est peu être pour ça qu'il fait du n'importe quoi avec des filles .Il profite juste de ses derniers jours ...
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...