12-Aidez moi

1.5K 70 14
                                    

-Putain , je veux rentrer !Criais-je.

Quand soudain j'entendis une porte s'ouvrir...

Celle-ci s'ouvrit et laissa place à ce dire Namjoon.Je me recroquevillais sur moi même,j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire.Cet homme est horrible, comment peut-il se comporter ainsi en vers une femme?Il se rapprocha de moi, et mon cœur commença à s'affoler.Il se mit à ma hauteur et mena sa main  délicatement vers mon  visage inondé de mes perles salées.Il caressa les racines de mes cheveux, puis ouvrit sa bouche  afin de me dire:

-Alors à ce que je vois, je me suis bien débarrassé de cette merde.Me dit-il en m'acquiesçant un sourire.

Cet homme est sans pitié, je me hais, pourquoi ai-je laissé Yoongi entrer chez moi?Je suis bête, tellement conne, je m'en veux c'est de ma faute si mon enfant est mort...Hoseok je suis désoléé pardonne moi.J'espère que tu ne croiras pas que j'ai fait cela exprès, crois moi je voulais être mère, j'avais bien réfléchis et je ne pouvais pas faire ça.Hoseok je t'en prie viens me chercher d'ici.

-Déshabilles toi.Me lance Namjoon.

-Pardon.Dis-je en relevant ma tête vers lui.

-Retire tes vêtements.

Il m'aide à me lever, je retire mon pantalon puis mon  tee-shirt, j'étais actuellement en sous vêtement devant lui.Je craignais ce qu'il pouvait me faire, je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête et cela me faisait très peur.Tout d'un coup il se baissa, me faisant le regarder de bas,puis il retira ma culotte ensanglantée.Je cachai ma partie intime automatiquement,va-t-il me violer?Il regarda ma culotte puis ôta mes mains afin de le laisser voir ma vulve.Il appuya sur mon bas ventre, une fin douleur envahit mon corps, une chose ronde sortit de mon vagin.C'est après quelque seconde que je constatais ce que c'était.C'était mon fœtus...Je n'y croyais pas mes yeux.Il prit la chose et la mit à la poubelle comme un vulgaire déchet.Puis il prit ma main et m'amena dans une pièce sombre.Sans oublier que j'étais encore nue...Il alluma la lumière et cette pièce était on faite une salle de bain .Il déposa une serviette et des vêtements propre sur  la table de chevet et se retourna en ma direction.

-Bon prends une douche, tu en as besoin.Oh et quand tu auras fini appuies sur le bouton bleu du couloir, je viendrai te chercher.

Je ne répondis pas et il s'en alla.Effectivement j'avais besoin d'une douche,je sentais le sueur...

Je rentrai dans la douche et laissa l'eau chaude  détendre mes muscles. Mais ça n'en fut pas le cas car j'éclatai en sanglot la minute qui suivait.Mes cris et mes pleures embaumaient toute la pièce, je ne pouvais pas les stopper, je me sentais si mal.J'avais perdu mon enfant, je ne savais pas dans quel endroit je pouvais être. Hoseok me manquait terriblement et d'ailleurs je ne sais pas si je serai toujours vivante à la fin de cette semaine.Je finis de me laver et enfilai mes habits.Je sortis de la salle d'eau en reniflant puis je cherchai le fameux bouton bleu.Je le trouvai et appuyai dessus.Je me laissai tomber le long du mur  et quelques larmes s'aventuraient sur mes joues.Je soupirai et c'est à ce moment précis que Namjoon arriva.Je me levai mais gardai toujours la même expression. Namjoon prit ma main et m'emmena dans une pièce assez lumineuse cette fois ci, il y avait plein d'autre personne.Dont une que je reconnus.

-Elle est où la livraison Jimin ?Demanda alors Namjoon.

-Juste ici chef.Dit Jimin en montrant la cargaison.

-Les boules y sont ?Demanda Namjoon.

-Oui elles y sont.

-Ok merci mec aller file .

Jimin s'en alla, j'étais livrée à moi même avec Namjoon qui lui avait pris la cargaison et partit avec, ainsi que moi.Nous étions de retour dans la pièce de départ Namjoon avait déposé son colis et  ouvert aussi.Tandis que moi, j'étais assise le long du mur à ses côtés, je le regardais compter ce qu'il y avait dans la boite.Je fermai mes yeux ,j'étais fatiguée par cet endroit.Cet ainsi que je m'endormis .

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant