13-Prisonière

1.4K 68 4
                                    

Je me sentais pas à l'aise, une sensation bizarre, comme-ci j'étais couchée sur du béton armé.J'avais un horrible mal de crâne, j'avais du mal à ouvrir les yeux, ça doit être une migraine.Mais quand j'ouvris les yeux je ne reconnus pas la pièce où j'étais.Elle m'était point familière.Je voulus me lever mais je remarquai que mes mains étaient comme attachées, non attacher n'était pas le mot.Mes mains étaient enchaînées, les chaînes étaient reliées au mur derrière moi.Je me levais difficilement et le bruit des chaînes retentissaient, je pivotai  la tête et constatai qu'il avait un plat à mes côtés.Comment suis-je censée le manger avec les mains enchaînées ?Je m'assois et découvris une fenêtre dans cet endroit, il faisait jour.Le soleil frappait son plein gré, des gens circulaient dans la rue voisine, je me levais encore une fois et aperçus un visage qui ne mettait pas étranger.C'est alors que je compris qu'il s'agissait de Hoseok.

-Hoseok !Hoseok !Viens me sauver s'il te plait !Hoseok je suis ici !Hurlais-je.

Mais rien, j'avais beau hurler comme une folle il n'allait jamais m'entendre.Que faisait-il ici?Peu être qu'il était courant de ma présence ici...non sinon il serait venu me chercher.Ou peu être qu'il est de mèche .Je ne sais plus quoi penser, je perds la tête littéralement, mais si c'était vrai ?J'ai tellement faim! Quand soudain la porte s'ouvrit et laissa place à Namjoon.Je me retournais et le fixais, il s'abaissa et me libéra  de mes liens .

-Mange maintenant.Me dit-il .

Je n'eu pas  le temps de lui répondre qu'il était déjà partit. J'attrapais l'assiette et commençai à manger en silence.C'était juste du riz, de la sauce et quelques morceaux de poulets grillés.C'était tout juste assez pour me remplir l'estomac.Je me lève une seconde fois et me dirige vers la fenêtre où j'avais vu Hoseok plus-tôt. Plus personne la ruelle était comme vide.

Comment-ai-je pu me retrouver dans une situation ainsi? J'étais entrain de me rendre compte que tout cela était de ma propre faute. Si je n'avais pas écouter Yoongi, si j'étais restée loin de son histoire, si j'avais mis fin à mes jours... rien de cela ne serait arrivé. Je ne peux  qu'en vouloir à moi même. Maintenant je ne sais plus où je suis, et dans quelle circonstance qui saitt peu être qu'on me tuera pour me prendre mes organes...Un  grincement me fait sortir de mes pensées, je me retourne et constate que celui qui vient de franchir la porte n'est qu'autre que Yoongi.

-Qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je calmement.

-Je suis venu voir si tout allait pour le mieux.

-"Mieux" tu penses que là maintenant j'ai l'aire bien?Dis-je en commençant à élever la voix.

-Je vois que tu as repris des forces...Me dit-il d'un air blasé.

-Fais moi sortir d'ici ou tu auras ma mort sur le dos !Hurlai-je

-Kosang  s'il te plait calme toi ...

-Non merde !Tu veux que je me calme alors que je ne sais même pas où je suis!Tu disais que tu allais me sortir de là, j'attends toujours !

Il n'avait pas bouger d'un pouce,  il restait silencieux tandis que moi je commençais à perdre patience.

-Je veux juste savoir une chose.Avais-je dit.

Yoongi posa son regard sur moi puis me fit un signe de tête pour m'inciter à parler.

-Je sert de quoi à Namjoon?

Je le fis avaler sa salive difficilement  et il leva sa main afin de se gratter la tête.

-J'en sais rien...Me répond-t-il.

-Comment ça tu ne sais pas ? Tu n'es pas censé travailler pour lui, pour remplir ta dette.

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant