17-...Rest In Peace Honey

1.4K 62 20
                                    

Cela fait maintenant une semaine que Kosang est dans cet hôpital.

Les deux hommes se tenaient tous les deux devant la chambre de la blessée, qui ne pouvait qu'être  Ahn Kosang . La jeune femme se trouvait dans un piètre état à cause la balle  qui s'était engouffrée dans son thorax. Seul les médecins de l'hôpital savaient  si elle pouvait s'en sortir ou pas.Hoseok était assis sur l'un des banc il ne bougeait pas, il était tout simplement perdu, il avait très peur pour sa bien aimé. Il se remettait en cause, il se disait qu'ils auraient pu partir directement pour Séoul et qu'à l'heure qu'il est elle ne serait pas entre la vie et la mort .

Quant à Yoongi, celui ci s'en voulait  terriblement, il ne voulait pas avoir la mort de son ami sur le dos.Il n'était pas prêt pour laisser un autre de ses amis partir. Lui même sait qu'il est mentalement faible, et qu'il se retrouverait sans doute seul . Il ne voulait pas admettre que c'était de sa faute, mais plus tôt celle de Hoseok...

Hoseok mit son visage dans ses mains, il priait pour que sa petit aille bien du moins qu'elle s'en sorte.Yoongi était juste appuyé contre un mur, lui aussi attendait les résultats .

Quand tout à coup un médecin s'approcha de Hoseok  doucement, la blouse blanche tapota sur son épaule puis celui-ci se redressait  rapidement .Le médecin le regarda fermement à aucun moment il ne détournait   son regard. Hoseok se leva et Yoongi se dirigea vers eux.

-Il faut savoir que cela a été une très longue opérations, nous avons pu sauver sa jambe mais je ne peux pas vous en dire plus sur l'état des ses poumons.

-Comment ça vous ne pouvez pas nous dire ? Commença à s'énerver le plus jeune.

-La balle était dans le poumon gauche, cela a déclenché une hémorragie  lors de l'opération...

-Oui mais elle peut vivre avec un poumon!Coupa Hoseok.

-Oui , certes elle peut vivre avec un poumon mais sans sang cela est impossible.Elle n'a pas vraiment perdu une grande quantité de sang , elle pourra s'en sortir .Mais le seul hic c'est qu'elle ne se remette pas de sa blessure , son état ne se dégrade pas mais il n'est pas stable non plus.De plus la balle était placée vers son cœur. Comme vous le savez nous l'avons plongé sous un coma artificiel, mais rien ne se passe comme je l'avais dit avant son état n'en dit pas plus.

-Ça veut dire quoi docteur ? Dit Yoongi.

Hoseok jeta un regard rempli de colère à celui là puis posa son attention sur le docteur.

-C'est nous qui l'aidons à avoir des battements de cœur plus réguliers .

-Non par pitié ...Commença  à dire Hoseok les larmes aux yeux.

-Cela fait une semaine que ça dure monsieur...

-Elle peut continuer à se battre ! Cria Hoseok.

-La décision ne tient qu'à elle.Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a de faible chance de s'en sortir.

-Est-ce que vous êtes entrain de me demander mon autorisation pour la débrancher ?Demanda le plus jeune.Est-ce que vous vous rendez compte ?

-Je suis navré monsieur.

La blouse blanche s'en alla dans une autre pièce et laissa Hoseok et Yoongi seuls.Hoseok pleurait en silence tandis que  Yoongi réfléchissait, il s'assit par la suite à une place d'écart entre lui et le plus jeune . Tout à coup du bruit commence à se faire entendre, les blouses blanches se précipitaient tous vers une chambre. C'est à ce moment que Yoongi se rendit compte que c'était la chambre de la jeune fille.

-C'est-...C'est sa chambre !Crie Yoongi faisant sursauter Hoseok.

Les deux jeunes hommes se mirent à courir à toute vitesse vers la chambre de leur bien aimé.Le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux étaient tout bonnement à couper le souffle. La victime avait la blouse  ouverte ,et les médecins avaient un défibrillateur pour la réanimer. Un infirmier arriva et emmena les deux jeunes hommes en dehors de cette salle.Hoseok pleurait à chaude larmes.

-Putain dites moi que c'est pas vrai !Hurlait-il attirant la curiosité des autres personnes .Tout ça est de ta faute enfoiré !Dit-il en le poussant .

Yoongi reculait brutalement avant de heurter un mur .Hoseok plaqua Yoongi une nouvelle fois avant de se préparer à lui asséner un coup de poing.

Le médecin d'il y a quelques minutes refait surface en attrapant le poignet du plus jeune avant de lui dire:

-Nous sommes désolé, nous n'avons pas pu la sauvez.Son poul était trop faible et malheureusement elle a fait un arrêt cardiaque .

Hoseok se figea puis d'un coup il couru vers sa chambre. Il bouscula tous les infirmiers qui étaient à travers son chemin, puis prit une dernière fois la jeune femme dans ses bras. Les infirmiers voulaient lui en n'empêcher, mais le médecin qui s'occupait de notre victime les a arrêter. Il serra la jeune femme de toute ses forces comme ci elle n'était pas partie.Il sanglotait et n'était pas apte de cesser.Il lui caressait ses cheveux et touchait son visage qui commençait à devenir froid.

-Kosang, pourquoi m'as tu laissé ?Tu aurais dû te battre encore! Putain je tenais trop à toi , pourquoi t'es partie ? Chérie tu es partie sans m'accorder un dernier "au revoir" ! On aurait pû fonder une famille mais le petit s'en est en aller avant , puis toi maintenant !Que vais-je faire Kosang ? 

Le jeune homme ne la lâchait plus, il s'en voulait de ne pas être parti, il s'en voulait d'avoir suivi Yoongi.Soudain Yoongi pénétra dans la pièce en silence, il s'était dit qu'il ne voulait pas admettre que c'était de sa faute si la jeune femme est morte. Mais actuellement il ressent comme un fardeau sur ses épaules. Il se sentait terriblement coupable, le plus vieux éclata en sanglot il se mit sur ses genoux. 

-Je suis désolé Kosang ! Je suis désolé !Hurlait -il.

Hoseok se leva et se mit devant le plus vieux.Il l'attrapa par les épaules .

-Tu n'es qu'un enfoiré !C'est de ta faute si elle est morte !Tout est de ta putain de faute! Si tu n'avait pas forcé elle serait sans doute là !Elle serait en vie merde ! Hurlait Hoseok secouant Yoongi par la même occasion.

Yoongi se laissa faire et s'était dit que c'était la chose qu'il méritait.

-Je te hais mec ! 

Ce fut la dernière chose que le plus jeune dit à Yoongi  avant de s'en aller.Il l'avait laissé seule comme un vulgaire mouchoir usagé qu'on jette à la poubelle. Yoongi se rapprocha du corps de la défunte puis caressa son front avant d'y déposer un tendre baiser sur celui-ci. Puis s'en alla .

Le personnel reprit en charge le corps de la jeune fille .Tout ce que pouvait espérer les deux garçons c'est que la jeune fille repose en paix .



Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant