Je venais de sortir du travail il est actuellement 18h30, j'ai faim mais je n'ai pas envie de faire à manger ,et j'ai pas non plus envie de balancer quinze balles dans une pizza ou autre .Le pire dans tout ça c'est que je suis en fin de mois donc il y a presque plus rien sur mon compte .Je suppose que Yoongi n'a rien acheté de toute façon il fout rien , c'est moi qui fais tout le temps les cours .Il m'énerve , il doit être déplumé comme moi .Je pénètre dans ma chambre , me mets à l'aise , et ressors pour pourvoir regarder mon drama préférer .C'est alors que je passe ,je vois Yoongi assis sur le fauteuil ,il est au téléphone , je ne lui prête pas vraiment attention donc je vais directement m'asseoir .Je mets la télévision sur la chaîne .
Quelques minutes plus tard j'entends Yoongi parler assez fort .
-Bordel Nam' t'es sérieux , tout cela est de l'histoire ancienne !Je suis partie donc maintenant c'est fini pour moi .Je ne suis plus l'adolescent insouciant d'avant !
Je n'étais plus vraiment entrain de suivre le drama , j'étais plus respective à la conversation de Yoongi .Alors mon connard de Yoongi était un jeune homme insouciant avant .J'en apprends de lui de jour en jour .
-Nam' s'il te plait ne me fait pas ça ... putain pendant trois ans , tu m'as laissé tranquille et là tu reviens comme une fleure avec une somme pareil !Tu sais très bien que je ne pourrai pas me fournir une telle somme d'argent .
Il se lève et commence à faire les cent pas dans la cuisine , toujours au téléphone .Yoongi a des dettes ?Mais qu'est-ce qu'il a fait encore ?
-Tu abuses mec ! Je ne peux pas ...dit-il.Mais tu es malade! reprend-t-il
Il resta un petit moment silencieux au téléphone puis il raccrocha , il vint s'asseoir sur le canapé d'en face la tête entre les mains .
-Sacré discussion !Dis-je
Il relava sa tête immédiatement et me fixa .
-Tu étais là , tu .. tu as tout entendu ? me demande -t-il
-J'étais là depuis le début .
-Putain ...chuchote-t-il .Je peux te demandé quelque chose ?
-Tu viens de le faire ...
-Ha ha , plus sérieusement Kosang ,tu te souviens de la dernière fois , je t'avais dit que j'allais t'aider à retrouver Sojoon .
-Oui~...
-C'était un service tout ...
-Yoongi va droit au but !
-Aide moi s'il te plait , j'ai besoin de douze millions de wons ...
-Quoi ! Mais dans quelle merde tu t'es encore foutu !m'énervais-je
-C'est pas de ma faute !
-Tu as intérêt à m'expliquer tout ça !
Il fut muet pendant quelque seconde .
-Avant , quand j'étais un adolescent , j'étais ami avec Namjoon , Kim Namjoon alias RM .On faisait les quatre cent coups ensemble .Même on a monté une petite alliance ensemble pour se faire de l'argent ...On vendait de l'héroïne...
-Non sérieux !Mais vous aviez quelle age ? Et vos parents ?
-On avait seize , dix-sept ans ...nos parents , ils en savaient rien .Bref on vendait toute sorte de drogue , tout cela fonctionnait plutôt bien , Namjoon est tombé amoureux de Ae-cha.Ils sont sortis ensemble , tout se passait bien jusqu'au où ,Ae-cha est décédée , enfin un mec d'un gang l'a assassinée .Car elle était la prunelle des yeux de Nam' et que se serait facile de l'atteindre .Le jour de sa mort Nam' n'était plus le même , il n'est même pas venue à son enterrement.Il à commencé à boire , se droguer , il prenait de la cocaïne, donc il est devenue violent.
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...