Chapitre citronné
Mes journées de travail sont toujours aussi fatigantes , en même temps j'ai deux boulots maintenant .Je réside toujours chez Hoseok aussi , il est tellement gentil , c'est un garçon adorable , drôle et sérieux quand il s'agit de son travail .D'ailleurs je travaille avec lui ,il est dans le domaine de la mécanique , je me charge des tris des objets et tout le tralala .Ça fait Deux semaines que je suis chez lui , ça fait beaucoup .Il m'a bien fait comprendre que je ne le dérangeais pas et que je lui portais compagnie .Bien évidement je lui donne de l'argent pour son loyer , même si lui ne veut pas .Il est vraiment trop gentil , c'est une qualité mais aussi un défaut à la fois .Des personnes peuvent abuser de sa gentillesse , comme son ex l'a fait .Ce soir je sors avec Hoseok , il m'a carrément harcelé pour que je vienne avec lui à une convention ... sur les motos .Certes je travaille avec lui mais la mécanique n'est pas une de mes passions, je lui ai fait comprendre cela mais il voulait quand même que je vienne avec lui .Donc j'ai cédé et me voilà avec lui ,dans le froid à regarder tout type de moto ...
-Oh Kosang regarde celui-ci , c'est un model très ancien , elle est juste magnifique .Me dit-il en observant la moto de près .
-Attends ça là, c'était une moto d'époque !C'est moche !
-Kosang ...!
-Mais c'est vrai !Limite la roue de devant veut s'barrer !
Il me regarda puis se mit à rire .Pourtant c'est la vérité que je dis !En le voyant rire je ne pus me retenir et ris aussi de bon cœur . Ce mec me rend de bonne humeur à chaque fois .
-Bon j'imagine que tu en as marre , tu veux aller manger quelque chose ?me demande-t-il .
-Oui , allons manger un bibimbap.
-OK pas de soucis , c'est moi qui paye !
-Non Hoseok , la dernière fois c'était toi qui avais payé !C'est moi qui vais payer !
-Ah Kosang tu n'es vraiment pas comme toutes les femmes .Je t'offre de la bouffe là , normalement tu laisses la personne payer!
Bon c'est vrai , il n'a pas tort , mais je me sens mal à l'aise quand c'est lui qui paye .
-Bon d'accord , je te laisse payer mais la prochaine fois c'est moi qui payerais !
-Pas de soucis !
Nous sortons de l'endroit où se trouvait cette convention .Ce que je ne comprenais pas c'est qu'il fait froid , mais il y avait quand même énormément de personne .Je travers la foule avec Hoseok , j'esquive les personnes comme je le peux .Soudain je remarque que je ne vois plus Hoseok .Où peut il être ?Je sors de la foule et en me dirigeant vers un couloir .Il n'y a personne par ici .J'extrais mon téléphone de ma poche , et compose son numéro .Il ne répond pas , en même temps il y a tellement de bruit , comment entendre son téléphone avec un bruit pareil .Je lui envois donc des message , en lui disant où je suis .Je décide de l'attendre dans cet endroit .
Quelques minutes plus tard mon téléphone vibra , c'était lui .Je décroche .
-Kosang tu es où ? Me dit il avec une voix apeurée.
-Je t'ai dit où j'étais, dans le message que je t'ai envoyé .
-Mais je suis là , je ne te vois pas .Il y a trop de monde .
-Dans le couloir où je suis il n' y a personne , tu as dû te tromper .Viens dans l'autre coté .
-OK j'arrive alors .Dit il avant de raccrocher .
Comme je le fais depuis un petit moment je l'attends .Je regarde l'encadrement et vois une personne arrivée , c'est lui , il a fait vite il devait être à coté .Il arrive devant moi et me prend mon poignet .
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...