C'est une fois arriver sur le lieu que je me rendis compte qu'elle n'était plus là. En même temps la porte était restée ouverte, quel con que je suis! Namjoon... j'espère qu'il laissera passer, je n'ai plus de compte à lui rendre ...enfin je l'espère.Je sortis de la maisonnette au plus vite, je me rendais au motel le plus roche.Qui sait peu-être que Taehyung pourra m'aider .Je gravissais les escaliers deux par deux. Je devais vraiment demander conseille à Tae', j'arrive enfin devant la porte de sa chambre, mais je fus arrêté par des gémissements.
Non seigneur, envoyez lui la lumière s'il vous plait. Il est quoi 22h30 et lui tout ce qu'il voit pour faire c'est baiser. Que vais-je faire de lui? Devrais-je le laisser finir? Au pire je m'en bats les couilles, je rentre c'est pas mon problème.
Je commence à baisser la poignée de la porte et ouvre la porte doucement, en faisant le moins de bruit possible. A peine rentrer je pouvais déjà apercevoir du mouvement, les gémissements féminin et les grognements de Taehyung se faisaient de plus en plus fort. Il allait un peu fort avec cette pauvre fille, elle aura sans doute des courbatures le lendemain. Sans mentir, je contemplais Taehyung entrain de donner des coups de butoir à cette malheureuse fille. Gros seins, je dirais un bonnet C, ses fesses ont l'air ferme, elle parait avoir un jolie visage. Elle semble pas Coréenne, on dirait une métisse...
Une métisse? Kosang ?
Je penchais ma tête sur le côté pour mieux détailler le visage de cette fille. Mais en vain , elle bougeait trop.
J'entendis la fille pousser un cri beaucoup plus aigu et vis ses jambes tremblées .Tandis que Taehyung poussa un long râle suivit d'un juron.
-Oh putain, merci Aliah !Dit-il à la pauvre fille en se retirant.
La dire Aliah semble lui faire un sourire puis se rapproche de Tae'.C'est à ce moment que je décide de faire mon entrée.
-Alors comme ça on baise comme des bêtes?Dis-je.
Le couple sursauta puis Tae envoya le drap sur le corps nu de la jeune fille.
-Qu'est ce que tu fous là Min Yoongi ?
-J'allais te demander de l'aide...mais à ce que je vois monsieur était en pleine activité physique...
-Putain , j'ai pas le droit d'avoir de l'intimité maintenant.
Je regardai Tae puis la fille, les deux ainsi de suite.Avant de dire :
-C'est qui elle ?
Aucune réponse de la part de ce con de Taehyung, donc je décide de poser la question direcetement à cette fille.
-Tu es qui ?
Elle me regarda un bon moment, personne ne s'était décidé à répondre à ma question.Mais je pense que j'ai compris...
-Tu abuses mec, après tu oses dire que je fais ceci et cela aux femmes.
Il soupire longuement avant de me répondre.
-Tu peux pas comprendre Suga.
-Comment ça? Si je comprends que tu puisses tromper ta petite amie... A ce que je vois notre petit Taehyung a décidé de se la jouer mauvais garçon. Dis-je en laissant apparaître un petit sourire au coin de ma bouche.
-Bref tu veux quoi ? Me dit il agacé.
-Aide moi à retrouver Kosang.
-Quoi! Je pensais que toute cette histoire était terminée, tant mieux si elle s'est enfui. Tu m'avais pas dit que Namjoon avait fini avec.
-Oui mais...
-Mais quoi! Yoongi laisse là s'il te plait, tu ne trouves pas qu'elle a assez souffert comme ça? Elle t'a rien fait à ce que je sache.
VOUS LISEZ
Trust Me
Hayran KurguUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...