Deux semaines, deux semaines que Hoseok ne m'adresse plus la parole.Quand il a besoin de quelques choses, bien sûr il me le demande, mais il est tellement froid.Honnêtement il me manque, même au travail il est distant.D'un côté je le comprend...C'est aussi son enfant après tout.Il n'a même pas souhaité venir avec moi à Beijing,je me sens coupable, mais faut me comprendre aussi.
-Aaaah.Soupirais-je devant le miroir de la salle de bain.
Je me regarde une dernière fois avant d'y sortir.Je prends ma valise qui se situe dans la chambre et me dirige vers le salon.Hoseok s'y trouve, il ne me jette aucun regard, trop occupé à regarder son émition.Je regarde l'heure, mon taxi arrivera dans une heure, je ne vais pas l'attendre dehors alors qu'il fait un froid de canard.Je m'assois sur le canapé, assez loin de Hoseok.Toujours rien, il ne réagit pas. Ça me fait mal au cœur, je risque de tout gâcher dans notre relation.Tout ça est de ma faute.J'en ai marre, pas seulement à cause de Hoseok mais aussi de ses putains de migraines !Des vomissement tous les matins.D'ailleurs j'en ai encore des nausées.Je me lève pour me rendre au toilette, mais quand je me suis levée je ne me sentais pas très bien .Ma tête tournait tout était flou, donc je me suis assise , enfin si je peux dire que je me suis assise.Je suis littéralement tombée en arrière tout en me tenant la tête car mes migraines étaient revenues .
Je me massais les tempes en silence, j'en peux plus, j'arrive à peine à ouvrir mes yeux .Le pire dans tout ça, c'est que je suis obligée de supporter cette douleur.La plupart des médicaments qui sont ici, je ne peux pas les prendre .
Techniquement oui enfin, oui je peux les prendre vu que je vais avorter dans quelques heures .Mais je ne préfère pas.La douleur s'intensifie à chaque seconde, je fais de mon mieux pour me dire que cela va passer, mais j'en peux plus , il me faut des médicaments au plus vite .J'essaye d'ouvrir les yeux et tape le bras du roux .Il jette un petit regard vers moi puis pivote sa tête .
-Hoseok vite prends moi du paracétamol !Essayais-je de dire.
Il me fixe un moment avant de se laver et de prendre un verre d'eau avec le médicament .Il me le tend et je m'empresse de boire la substance .Je pose ma tête sur l'accoudoir et ferme les yeux encore une fois, histoire que ce médoc fasse son effet.
Je sens l'autre côté du fauteuil s'affaisser,je sens Hoseok m'entouré de ses bras puis caresse mon ventre.
-Comment une chose aussi petite peut te malmener ainsi.Dit-il.
C'est la première fois depuis deux semaines qu'il se décide à me parler.Il caressait toujours mon ventre.Je m'oriente vers lui et soupire.
-Hoseok je suis désolée...
Il ne me répond pas et se contente de m'enlacer .
-Excuse moi Kossi, je voulais pas t'ignorer pendant tout ce temps,mais c'était difficile pour moi de t'adresser la parole alors que tu allais avorter.Je me sens coupable, je suis désolée.
Je m'incite à répondre chaleureusement à son étreinte.
-Maintenant je regrette j'aurai aimé t'accompagner.
-Hoseok...
Il guide sa tête vers moi et me regarde fixement .
-Moi aussi je regrette...
-De quoi ?Dit-il en fronçant les sourcils.
-Je ne veux plus avorter, j'ai bien réfléchis, je me suis dis que je ne pouvais pas te faire ça.C'est aussi ton enfant après tout...
Il m'observe toujours puis je remarque un rictus au coin de ses lèvres .Il attrape mon visage de ses deux mains et vient poser ses lèvres sur les miennes.Nous échangeons une doux baiser, il colle nos fronts et me caresse les joues .
-Je t'aime Kosang, on sera de bon parent OK .
-Moi aussi je t'aime .
-Il reste trente minute avant que ton taxi arrive...
-Je pense que je ne vais plus aller en Chine,vu que j'ai décidé de le garder .
-C'est de l'argent jeter madame.
-Oui je sais,je vais annuler le taxi man.
-Bien, maintenant viens avec moi, j'ai une activité pour toi, et je sais qu'elle va te plaire .
-Ah bon, qu'est-ce que c'est ?
-Viens avec moi et tu verras .Me dit-il en prenant mon bras.
Nous rentrons dans la chambre et il me pose sur le lit délicatement,il m'embrasse tendrement.Je sens sa main se balader sur mon corps.Inutile de préciser ce qu'on a fait...
Je me réveille difficilement à cause des rayons de soleils qui pénètrent dans la chambre.Hoseok enlace légèrement ma taille, je me retourne et le contemple, tout ce que je vois,c'est l'homme que j'aime entrain de dormir la bouche grande ouverte avec en plus un long filet de bave.Super glamour dès le matin...
Je sors du lit et me fait le petit déjeuné.Je me retourne tout en mangeant et vois un Hoseok avec les yeux mi-clo .Il s'avance vers moi et me fait un petit massage aux épaules, puis glisse une de ses mains dans mes cheveux bouclés.Il s'assoit en face de moi et me pique de temps en temps mes céréales .
-Tu comptes pas aller travailler j'espère.Me dit-il.
-Si pourquoi?
-Je préfère que tu te reposes un peu, j'ai pas envie de te percevoir entrain d'avoir une migraine. Ménage toi ma puce.
Il se lève et vient embrasser mon cuir chevelu.
-OK d'accord, monsieur...
Il me sourit, je lui souris en retour.Et il se rassoit mais à côté de moi.
-Alors maman a aimé la nuit passée avec papa.
Maman et papa,j'aurai tout entendu, ah ce garçon.
-Oui oui...
-Oui qui.
-Oui Hoseok.
Là, il commence à me chatouiller sans pitié.
-C'est papa !
-Oui oui ah ah!PAPA!
Il s'arrête puis vient me prendre dans ses bras, je me rend compte que des ces moments là, que je tiens vraiment à lui.C'était si imprévisible,jamais je n'aurai pensé que je serai avec un homme pareil .Je l'aime,il va être le père de mon futur bébé.Parfois je me demande si je serai une bonne mère pour cet enfant.A vrai dire ça m'inquiète affreusement,ça hante mes pensées.Hoseok, lui je sais qu'il sera un très bon père.Mais moi...Je n'ai pas eu une enfance comme les autres,ma mère ne m'aimait pas,et mon père je sais même plus à quoi il ressemble.Je sais que je dois mettre de côté tous ces mauvais souvenirs,et aller de l'avant.C'est pas en restant une éternité sur ces faits que j'avancerai,je donnerai à mon enfant une meilleure vue que la mienne, je veux le rendre heureux.Et dire qu'il y a quelques heure j'allais avorter... Qu'est-ce que je peux être bête de temps en temps.
Hoseok me regarde droit dans les yeux, il ne peut s'empêcher de baisser les yeux vers mes lèvres.Il se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime Kosang.Me dit-il en caressant mes boucles.
Je lui réponds en collant nos lèvres une seconde fois.Et lui caresse la joue une fois notre baiser finit.
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...