Je me réveillais le soleil plein les yeux, je me retournai mais aucune traces de Hoseok. Je descendis et vis un e Hoseok au fourneaux, les yeux brouillés envahissaient le salon, rien de mieux qu'un bonne odeur de repas pour ouvrir mon appétit .Je m'avance vers la cuisine et fais un "back hug" à mon petit ami, il sursaute légèrement puis se tourne pour embrasser mon front.
-Bonjour ma puce, bien dormis ?
-Oui.Lui répondais-je en lui accordant un sourire.
-Bon j'espère que tu as faim .
-Si j'ai faim ? Au que si .
On s'installait tout les deux sur le fauteuil puis nous commençons à manger, tout en parlant de tout et de rien .Hoseok me faisait ses blagues nulles qui ne faisaient que provoquer chez lui un rire très particulier.Ce fameux rire qui me donnait un fou rire à chaque fois.Le pire dans tout ça quand je ris, Hoseok rit aussi, du coup on ressemble à deux fous dans une maison ...Il nous faut quelques minutes pour nous calmer. Il s'approcha et colla ses lèvres aux miennes nous échangeâmes un tendre baiser .
Tout d'un coup la sonnerie retentit, Hoseok se leva et alla ouvrir.Je pouvais distinguer qui se tenait devant, je me demandais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là.Je me lève à mon tour et me dirige vers cette porte d'entrée .
-Tu fous quoi ici ? Dit Hoseok agacé .
-Je suis venu chercher Kosang.
Quand il prononça mon nom son regard se posait automatiquement sur moi.
-Pourquoi, pour Namjoon ? Il a plus besoin d'elle et heureusement.Je vois pas ce que tu fous ici.
De là où j'étais je pouvais sentir la colère que Hoseok éprouvait envers Yoongi.Je ne vois pas non plus pourquoi il est ici, ce mec un vrai fouteur de merde .
-Tu crois vraiment que Namjoon a finit ?Dit Yoongi sûr de lui .
-Tu commences franchement à m'agacer.Tu veux une preuve bha on a qu'à aller voir Namjoon et lui demander .T'en dis quoi ?
Yoongi semblait réfléchir puis acceptait quelques secondes après.
-On y va maintenant.Avais dit Yoongi .
Je fixais Hoseok pour qu'il puisse dire quelques choses, lui aussi me regardait avant de répondre.
-Il est pas trop tôt ?Dit Hoseok.
-Non au contraire c'est l'heure où il aime recevoir des gens.
Je regardais mon petit ami pour la seconde fois, puis il me tira par le bras pour m'amener à la cuisine.
-Kossi, on va y aller donc prends une douche et prépares toi vite , moi aussi je dois faire de même.
-Je n'ai pas de vêtements...
-Prends des les miens.
Après avoir dit cela je partis me doucher, une fois cela finit je pris un jean à Hoseok qui heureusement était à ma taille, je pris un de ses pull colle roulé puis sortis de le chambre. Hoseok entra rapidement pour faire aussi son affaire.Je descendais et tombais nez à nez à Yoongi ,j'avais oublié qu'il était encore là. Je partis m'asseoir sur le canapé, puis alluma la télé histoire de visionner une émission pour faire passer le temps. Je me sentais terriblement mal à l'aise car j'éprouvais un sentiment, comme ci quelqu'un m'examinait. Je fis volte face, et vis Yoongi m'observer . Il allait m'adresser la parole mais s'arrêta quand Hoseok dévala les escaliers, quant à lui il vint vers moi pour me questionner.Il m'avait demandé si tout allait bien, si Yoongi avait tenté un truc .Bien évidement j'ai dis que non.
VOUS LISEZ
Trust Me
FanfictionUne jeune femme ayant dans la vingtaine d'anné, a beaucoup souffert durant son enfance,KoSang pense être la définition du mot "souffrance ",celle -ci ne supporte pas être dans des endroits seule .Cela fait resurgir des mauvais souvenirs ,et l'ent...