14-Sauver

1.4K 67 10
                                    


  Je ne m'inquiète pas, je serai enfin calme, je serai tranquille,personne ne pourra me faire la misère.Je manque d'aire,une dernière ligne droite et je monterai dans l'eau de là... 

C'est bien, tu vois qu'en m'écoutant, tout se passe pour le mieux.Comme tu le dis dernière ligne droite et tu rejoindras l'eau de là...

Je manque déjà d'oxygène,C'est le but,je me sens déjà partir, tout se passe comme prévu, je me sens mourir, bon voyage.

Je me sentais mourir jusqu'au moment où je sentis comme une sorte de masse m'emporter.Je me sens comme enlevé de ce lac.A cause du manque d'air que j'avais accumulé, je me sentais de l'obligation de respirer, je pris une grand bouffer...d'air.J'étais restée les yeux clos, peu être que c'était ça la sensation de perdre la vie.Mais à chaque fois que je respirais je me sentais de plus en plus mieux.Je décidai d'ouvrir les yeux, et par ma plus grande surprise je me retrouvais sur la terre ferme.Je regardais autour de moi, pour vérifier si cette personne était toujours là.Mais rien...Je ne compris pas, comment se faisait-il que cette personne ne soit plus là?

Serait-ce un ange ?

Soudain je sentis quelqu'un tapoter mon épaule, je me retournai et fus choquée de le voir et lui aussi d'ailleurs.

-Kosang!Putain t'étais passé où!Me dit-il en me serrant dans ses bras.

-Moi même je ne sais pas...Dis-je chamboulée.

Il était accroupi à côté de moi tandis que moi j'étais assise.Il prit mon visage avec ses deux mains et contempla mon visage pendants plusieurs secondes.

-Tu as maigris.Faut que je t'emmène au mcdo!

-Hoseok...Dis-je

-Oui .Dit-il en se rapprochant de moi.

-Nous sommes où? Nous ne sommes pas à Séoul hein ?

-Si tu savais ...Nous somme à Ulsan...Je suis si heureux de te voir.Dit-il en me prenant encore une fois dans ses bras.

-T-Tu es au courant de tout ?

-Oui et crois moi que si je retrouve ce Yoongi je lui ferai la peau !

Il me fit me lever et m'emmena vers une petit maison beige. Il me fit entrer et enleva mes vêtements mouillés et me donna un t-shirt large et un jogging.

Honnêtement, je ne veux rien savoir ce qui m'importe c'est lui, c'est vrai j'étais chamboulée de le revoir mais je suis tout de même heureuse.Il m'a énormément manquer.

Mais il y a une chose qu'il ne sait pas...Le bébé..., j'étais actuellement assise sur le canapé et Hoseok lui était à mes côtés...Je devrais lui dire maintenant.

-Hoseok...

-Oui.Dit-il tout de suite .

-J'ai une chose à t'avouer...

-Tant mieux car moi aussi j'ai quelque chose à te dire.

-Ok...Alors je suppose que tu étais au courant que j'étais avec Namjoon...Soupirais-je . Bref je vais droit au but, j'ai perdu le bébé.

A l'annonce de cette nouvelle  Hoseok me regarda les yeux larmoyant.

-Je le savais déjà ma puce, je suis désolé...Me dit-il en laissant échapper une larme.

-C'est à moi d'être désolé...Dis-je en essuyant sa larme.

Il prit une grande inspiration puis me m'observa avant de parler.

-Qu'est-ce que tu faisais dans ce lac ?

Je tournai ma tête dans sa direction opposé, merde, je ne vais pas lui dire que je voulais me tuer, et qu'il y avait une petit voix dans ma tête qui m'incitait à le faire.

-Euh...Quelqu'un m'a poussé...

-Qui ?

-Je sais pas, j'étais inconsciente lors des faits...Mentais-je.

-Ah~c'est pour ça...Dit-il pour lui même.Bon je suppose que tu es fatiguée non ?

-Oui...j'ai faim aussi...

-Je savais que tu m'aurais dit ça.Donc ça veut dire qu'on sort.Dit-il en se levant.Le mcdo n'est pas  si loin que ça, genre 10 à pieds, s'il le faut je te porterai.Il me tend sa main et je me lève à mon tour.

Je fis un petit sourire et il me le rend aussitôt.Il me rapproche de moi et colle ses lèvres sur les miennes, nous échangeâmes un tendre baiser mérité d'ailleurs.

-Je t'aime.Dis-je en lui caressant sa joue .

-Je t'aime aussi Kossi.Il me regardait tendrement, il est tellement mignon.

Nous sortons de la maison,Hoseok n'avait pas lâché ma main d'une seconde,et il s'en rendis compte.

-Il est hors de question que je te perde de nouveau .Il dit cela en resserrant sa main sur la mienne . 

Nous partîmes en direction de ce mcdo, nous marchons en silence mais ce n'était pas un silence gênant mais relaxant je dirais.Nous perdîmes pas de temps et étions déjà arriver à destination.Nous commandons et Hoseok ne se gêna pas de prendre une grande portion pour moi, il dit que je dois reprendre du point, il s'inquiète beaucoup et je le comprends.S'il avait su tout ce qui s'était passé mon dieu.Il aurait pété les plombs.Nous rentrons et nous nous instalons dans la chambre, étant donné que monsieur voulait me mettre à l'aise.

Nous finîmes de manger en rigolant, j'avais réussis à tout manger miracle, cela rendait le roux heureux plus violet qu'autre chose mais bon, il est beau .Avant de dormir il me câlinait me fit des bisous partout en me disant des "je t'aime" par ci et des "je t'aime" par là.Bien évidement je ne pus m'empêcher de l'embrasser aussi... si cela est le mot convenable.A vrai j'étais montée à califourchon sur lui, sans mentir j'avais besoin de quelque chose...

-Kossi je l'aurai bien fait mais je pense qu'il serait mieux de te reposer et de reprendre des forces avant...

-Tu me chauffes et après tu me dis ça ...Dis-je faussement offusquée .

Il pinça mon nez et je descendis sur le lit.Il se rapprocha comme à son habitude, et je me mis afin que ma tête soit sur son torse. Je mis mon bras droit par dessus son dos pour qu'on se deux fois plus proche.J'avais besoin de cette chaleur après temps de temps. Je l'aime beaucoup il m'a comme envoûté .

-Hoseok...tu dors ?

-Non.

-Tu sais vu que j'ai remarqué que tu m'appelle "Kossi" je me suis demandé est-ce que moi aussi je devais te trouver un surnom ...

-Ah ouais? Comme quoi ?Dit-il curieux.

-Genre mon ange, tu es mon espoir de vivre tu sais? Espoir c'est jolie non ?

Il ricane puis me fit un petit sourire.

-Ça reste bizarre quand même genre "Mon petit espoir vient".Dit-il en rigolant.

-Tss aigo Hoseok...Hoseokie c'est jolie non ?Ou Ho-Hobi !

-J'aime  bien les deux ma puce.Même ci Hobi me convient plus.Il commença à faire des bruits d'abeille.

-T'es bête.Dis-je amusée.

Je me mis de façon à pouvoir l'embrasser et le fis, il me fixa pendant un bon moment puis remis en place une des mes mèche de cheveux.

-Dormons, je suis crevé.Me dit-il en posant son menton sur mon crâne de façon à ne pas me faire mal.

Je ne pris pas plus de temps et laissa Morphée m'emporter .


 

Trust MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant