19.

66 5 0
                                    

—Tiens Kristen, je suis sûre tu en auras besoin pendant la soirée.

Ingrid me tend une couverture, une serviette de bain et un kit de bain: brosse à dents, savon, peigne et dentifrice.

—Merci beaucoup Mme Denver, c'est gentil de votre part. Dis-je en lui souriant de tout cœur.

Je n'arrive pas à le croire, je vais passer la nuit chez les Denver.

—Je t'en prie, je dirai à Bradley de te donner quelques vêtements à moi tout à l'heure, bonne nuit!

—Bonne nuit.

Après ces paroles elle fait son chemin jusqu'à sa chambre et disparaît derrière la porte. La maison est aussi spacieuse et luxueuse en bas comme en haut. Ici, en haut, il y a un vaste couloir menant tout droit à l'escalier pour descendre et il y a au moins dix chambres, si j'ai bien compté. Je ne vois pas quel est l'intérêt d'avoir autant de chambres si l'on ne se sert que de quatre. Je suis devant la porte de ma chambre maintenant, et je m'apprête à la découvrir. Je tourne la poignée et rentre, je vois alors une immense salle avec un lit pour deux, une douche, une coiffeuse et une armoire. Et pour être franche je m'attendais à autant vu comment c'est en bas. La couleur dominante ici est le blanc et le gris. Je ne sais pas si on leur a dit mais le gris n'est pas une couleur pour peindre une chambre, mais bon chacun son goût aussi. Les draps sont d'un gris sophistiqué et le couvre-lit est blanc. C'est très important pour moi de vérifier la qualité du lit où je vais dormir. Ça va tu n'es pas la Reine Élisabeth non plus! J'y saute sans attendre un instant, s'attendant au lit hostile et dur, que les hôtels utilisent, mais non, c'est tellement doux qu'on pourrait se noyer dans un sommeil juste après quelques minutes.

Je décide après un moment de réflexion de prendre ma douche. J'entre dans la salle de bain, c'est dingue même la salle de bain donne envie d'y dormir, je me déshabille, entre sous la douche, actionne le levier d'eau qui commence à ruisseler sur mon corps.

Je finis de me laver après dix minutes je dirais. C'est un record! Je prends la serviette et l'enroule autour de mon corps. Elle est arrive à peine au tiers de mes cuisses, quand même! J'aurais dû en prendre une plus longue. Je sors de la douche en espérant secrètement que Bradley a déjà déposé mes vêtements sur le lit. Et qui est-ce que je vois dans ma chambre? Si j'en crois la chance que j'ai, j'en avais une sur mille, voir dix mille, de ne pas croiser Bradley dans ma chambre.

—Ça te dit quelque chose l'expression 'frapper avant d'entrer'?

—Oui, je crois que j'ai entendu parler de ça un jour, il y a fort longtemps... Fait-il ironiser.

Son regard se balade sur mon corps tout entier, et je sens le rouge monter à mes joues.

—Ne rougis pas de la sorte, je ne viens pas de te voir toute nue quand même!

Ah! Quelle attitude exaspérante!

—Eh bien, c'est presque le cas, regarde;

Pourquoi tu lui dis de regarder espèce d'idiote?!

—Ah bon? Dit-il parcourant volontairement ses yeux sur mon corps pour que je le voie.

Quoi? C'est toi qui lui as dit de regarder quand même.

—Mais qu'est-ce que tu attends?

Il me jette un regard lascif et surpris, souriant en coin en même temps. Quel cas désespéré!

Je roule mes yeux en poursuivant:

—Pour déguerpir de ma chambre je veux dire.

Il secoue sa tête avant d'esquisser un pas pour sortir de la chambre.

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant