épilogue.

1.6K 109 59
                                    



- Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue sur notre édition de treize heures, nous commençons ce journal par une triste nouvelle qui vient de nous parvenir, l'actrice Léna Colin est décédée à l'âge de quatre vingt cinq ans, commence la présentatrice du journal télévisé, ses paroles se transformèrent en murmures.

Des gens grouillaient partout chez lui, ses enfants ne cessaient de lui demander si il allait bien, il restait stoïque. Comment aller bien lorsqu'on perdait l'amour de sa vie ? Elle l'avait quitté, pour toujours, et ce n'était même pas sa volonté. Il lui avait tenu sa main tout en sentant son âme sortir de son corps. Les larmes étaient tombées sans qu'il ne contrôle rien. Il n'était plus rien.

Il se souvint de cette lettre qu'il avait lu, fameuse lettre venant de Johnny Cash pour June Carter. Avec Léna, ils avaient été pareil, leur relation avait été tumultueuse, comme eux, mais rien ne les avait empêché à vivre autant de temps ensemble. C'était sa vie pour la sienne.

On sera comme June Carter et Johnny Cash.

La veillée finie, il s'était installé dans son lit, avait fermé ses yeux et était parti la rejoindre, pour toujours.

________________

voilà, c'est fini...
je vous cache pas que je suis super triste, genre super super super triste...
je vais faire une update remerciements parce qu'il le faut vraiment, cette fiction représente beaucoup pour moi et sur tous les plans,
putain je vais limite chialer wesh 😂
j'espère en tout cas que la fin a été à la hauteur de vos espérances, que je ne vous ai pas trop déçu !
je vous aime,
xoxo,
lj.

Duperie augmentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant