vingt, part.2.

1.6K 106 66
                                    

Le corps à moitié penché sur le berceau, les deux sourires béât des jeunes parents pouvaient les faire paraître niais mais peu importait, ils étaient heureux. Fraîchement fiancés, le mariage était pour dans six mois. Le bébé dormait à poings fermés et les attendrissait plus que jamais.

-    À quand le prochain ? il lui susurre à l'oreille de façon à ne pas réveiller le bambin, la faisant sourire immédiatement.

-    On peut toujours s'entraîner dès maintenant, elle rétorque en commençant à embrasser le brun, tendrement d'abord puis un peu plus passionnément alors qu'ils sortent de la chambre sur la pointe des pieds.

Leur vie était tout autre depuis la naissance de Kennan. Mis à part les couches et les nuits écourtées, ils étaient sur un véritable nuage. Avant l'accouchement, il y avait eu beaucoup de disputes, mais quel couple n'en connaissait pas ? Ils avaient maintenant l'habitude et finissaient par en rire. Ses parents à lui adoraient Léna et chouchoutaient le petit comme de bons grands-parents. Quant aux parents de Léna... Ils s'y faisaient, enfin, le patriarche de la famille n'avait pas d'autres choix tandis que la mère, elle était une mamie gâteau. On pouvait dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Puis, les années passent, l'amour reste intact mais la routine sévit. Il disait que la routine n'allait rien leur faire, mais il fallait se rendre à l'évidence, un couple solaire avait besoin de feu, de passion. Il n'en était quasiment plus rien. Ken se mettait à rentrer de plus en plus tard, elle était seule à s'occuper des enfants.

Plusieurs années après leur mariage, ils voulaient raviver cette flamme, à son initiative à lui. Seulement, l'alchimie n'était plus la même, ils ne se regardaient plus de la même façon, l'amour n'était plus là. Sur le chemin retour du restaurant, ils avaient tous deux pris la décision, d'un commun accord qu'il valait mieux en finir.

Ils refont leurs vies, chacun de leur côté en ayant pour seul point commun leurs enfants. Un weekend sur deux, une semaine sur deux pour les vacances et un mois chacun pour les grandes vacances. C'était triste, après tout ce qu'ils avaient vécu, mais rien n'était fini. Et dire que tout a commencé sur une duperie...

Elle a réussi à avoir son Oscar, il a réussi à être un artiste adulé de tous. Après ces hauts et ces bas, ils se sont remis ensemble, se disant que sans doute, avaient-ils eu besoin d'un peu d'espace loin de l'autre pour se rendre compte que l'amour n'était pas mort.

Et dire que tout ceci a commencé sur une duperie...

__________
double update 🙃

Duperie augmentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant