Chapitre 4

1.1K 79 160
                                    

Je me réveille en sursaut. Je mis quelques secondes avant de remarquer que Ink me serrait le bras en pleurant.

- Euh... Ink ?

- *relève la tête, semble complètement choqué puis se jette sur Error pour le serrer contre lui, toujours en larmes*

- Mais... qu'est-ce que...

Je sens mes joues s'enflammer. Je vois l'humaine qui était assis juste en face. Elle semblait soulagé.

- Ça va Error ?

- P-pourquoi ça n'irai p-pas ? *dans sa tête* Nooooon ! Pas de bugue dans mes mots !!!!

- Et bien... durant ton sommeil, Ink a remarquer que tu étais brûlant alors il est venu me chercher mais en revenant, tu étais tout froid et tu ne respirais plus - même si t'es un squelette - On aurait cru que tu étais mort !

- *tout haut* Bah... la p-preuve que non.

- *fini par le lâcher et s'assit sur le sol, au bord du lit, encore en larme*

- *dans sa tête* ouf... il m'a lâché ! *haute voix* Tss... c'est que tu es fragile l'arc en ciel !

- *fixe Error du regard et prend un feuille dans ses mains* (Apparition d'inscription) J'ai eu peur, j'ai le droit non ?

- Jusqu'à en pleurer ?

- (Changement d'inscription) On dirait bien... *détourne le regard, gêné*

- C'est ce que je dis, t'es fragile.

- *semble faire la moue* (Changement d'inscription) Émotif, pas fragile !

- C'est du pareil au même.

- Et, tu sais toi pourquoi tu as eu une tel réaction dans ton sommeil ?

- Pas vraiment... j'ai ma petite idée quand même mais... ça ne vous regarde pas... *dans sa tête* Merde ! Fallait que ma réaction se fasse jusque hors rêve ! Fait chier...

- (Changement d'inscription) Tu semble préoccupé... ça ne vas pas ?

- *voix haute* Euh... oui oui... je... je crois...

- *semble peu convaincu*

- Bon je dois partir... j'espère que cette fois tu ne vas pas faire peur à Ink alors que tu dors. J'ai cru que mon salon allait être inondé ! *elle part*

- *fixe Kala et tire la langue*

- Ink... c'est vilain ça.

- (Changement d'inscription) Et...?

- Tu es bizzare. Vraiment.

- *expression d'incompréhension*

- Je n'aurai jamais cru que t'abaisserais à ce point. Ce sont les enfants qui font ça.

- *petit sourire* (Changement d'inscription) À croire que j'ai gardé mon âme d'enfant.

- Hmph...

- *rit* (Changement d'inscription) Quoi ? Tu n'aimes pas ?

- Hein ?

Il me regardait toujours avec ses pupilles coloré. Mais là, sa question juste innocente avait fait en sorte que je devienne plus jaune un citron et que mon âme se mette à hurler en silence "HELP US PLEASE !"

- *grésillements* j-j-je n-ne s-sais-ais p-pa-pas... j-je... c-c-c'est qu-que *bafouille comme un idiot*

- *semble paniqué* (Changement d'inscription) Calme toi !!! C'est juste une question comme ça ! Je n'attendais pas une réponse !

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant