Épilogue

970 83 196
                                    

"Je ne sais même pas par où commencer...

Plusieurs semaines ont passé. Ou alors des mois ? Des années ? Des siècles ?

Je sais plus vraiment... j'ai plus vraiment la notion du temps...

L'époque de nos combats est maintenant loin, très loin, de nous.

On a décidé de ne plus nous affronter comme on le faisait avant.

Je ne combat plus vraiment désormais. Le seul ennemi présent, c'est Nightmare. Mais il se fait très rapidement démonter par Cross dès qu'il décide de s'attaquer à son propre frère. Et puis les Sans de chaques AU sont pour la plupart capable de le repousser. Je pense que sa baisse de pouvoir est dû au faite que Night, l'autre personnalité plus douce de Nightmare, reprend de plus en plus le contrôle. Et vu qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais....

On a essayé de simuler des combats avec Error, juste pour ne pas perdre la main au cas où on se ferait attaquer, mais....

C'est comme si... malgré toute ma volonté, je ne pouvais pas le blesser. Et si par malheur, je le touchais, j'abandonnais tout de suite, préférant aller le soigner plutôt que de l'attaquer à nouveau, comme je l'aurais fait auparavant.

C'est devenu vital pour moi qu'il soit là, qu'il aille bien, que je puisse lui prendre la main à n'importe quel moment, pour me rassurer de sa présence que j'ai constamment peur de perdre.

C'est pourtant stupide. Je le vois très bien dans sa façon d'agir qu'il refuse de me laisser seul trop longtemps. Qu'il ne me laissera jamais.

Ça m'étonnera d'ailleurs toujours, que celui sensé représenter la destruction, puisse avoir tant de tendresse et d'amour en son âme. C'est peut être parce qu'il essayait de les étouffer toutes ses années et que maintenant, elles peuvent éclater au grand jour, sans qu'il ne les retiennent. Et cela ne me déplait pas, au contraire. J'aime bien cette petite part de douceur venant de lui auquel j'ai le droit.

J'avais rapidement laissé de côté l'idée de cacher mon amour. Je n'en ai plus rien à faire des autres. Content ou pas, plus personne ne me dictera mes choix.

J'aime Erry et jamais, JAMAIS, je ne pourrai accepter de ne plus l'avoir à mes côtés, de ne plus sentir sa chaleur, son odeur, sa douceur, de ne plus voir son petit sourire attendrissant, de ne plus pouvoir me blottir dans ses bras quand l'envie m'en prend, ...

Tout plein de petit détail qui en disparaissant, me rendrai malade à en mourir..."

J'eus un hoquet quand deux bras m'entourèrent la taille et qu'un baiser alla se perdre dans le creux de mon cou avec la légèreté d'un papillon.

- Tu fais quoi ?

- J'écris un peu...

- Écrire ? Tu n'es pas dessinateur à l'origine ?

- Hé ! Te moques pas ! Je t'ai pas critiqué quand j'ai vu que si tu dormais seul, tu prenais mon écharpe.

- Q-qu-que ?! M-ma-mais... j-je...

Je me retourne un peu pour doucement déposé mes dents sur les siennes un court instant avant de demander l'accès à sa bouche. Sûrement un peu perdu, il accepta ma requête, me laissant jouer avec sa langue. Il fini par reprendre rapidement le contrôle avant de me serrer un peu plus contre lui.

A bout de souffle, je fini par me détacher légèrement avant de niché mon crâne contre son épaule, devenu une petite habitude qui ne semble pas lui déplaire.

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant