Chapitre 15

716 71 49
                                    

J'ai mit une semaines à m'en remettre de ce rafale de souvenirs. Mais dès que j'ai pu bouger et retrouver mes esprits, je me suis levé en vitesse.

J'étais chez moi. Dans ma chambre. L'une des premières choses que je remarque, c'est que je n'ai perdu aucun souvenirs. Dieu soit loué, il a réussi !

J'enfile rapidement une tenue plus correcte et file prendre mon pinceau et me téléporte dans le Void.

J'ai cherché. Longtemps.

Mais plus je continuais, plus je m'en rendais compte.

Il n'est pas là.

Error n'est pas présent.

Et le pire, c'est que son dernier passage date de notre retour peu brillant.

Je me suis précipité à Dreamtale. Peut être qu'il pourra m'expliquer.

- Dream !?!?

- Ink ! Tu es debout !

- Où est Error !?

- Oh... euh... comment dire...

- Il y a un problème !? Il va mal !?

- il... a utilisé sa magie dans son sommeil et... bah... elle a agit dans le monde réel.

- Il s'est blessé !?

- Oui. Et pas qu'un peu.

- Mais... il est où là ?!

- Je vais t'emmener. On ne pouvait pas le laisser dans le Void ni dans les AU sans risquer qu'il y est une perte de contrôle. Du coup, on est allé à GemTale.

- C'est un bon choix.... judicieux vu qu'il n'y a que trois monstres pacifiques et qui ne le connaissent pas...

- C'est l'un d'eux qui s'occupe de le soigner, vu sa grande capacité de régénération.

- Oui. Bon sinon, on y va !?

- Du calme Ink... je sais que vous êtes ami mais quand même...

Mes joues chauffèrent au même moment. J'esquisse un mouvement pour cacher mes joues quand j'ai senti la main de Dream sur l'une d'elles.

- Ink ? C'est normal ?

- Je euh... je sais pas... mais perdons pas de temps avec ça !

Je m'avance d'un pas et on se téléporta.

Le grand manoir de l'île volante est juste magnifique avec le ciel du jour du croissant.

Mais je n'y fis pas attention. Je file à l'intérieur. J'aperçu directement Unwordly Toriel mais Dream me passa devant avec un air sévère.

- Salut Toriel ! Est ce que Sans est là ?

- Oh oui. Il est dans la chambre du premier étage.

- Merci !

Il m'aggripa le poignet et m'emmena lentement vers ladite chambre.

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant