Chapitre 11

779 67 46
                                    

(A ton avis, c'est pour quoi cette alerte :/)

C'est étrange... la personne s'est endormie à nouveau et parle dans son sommeil. Comme si elle discutait avec quelqu'un d'autre grâce aux rêves...

C'est d'ailleurs bizarre que j'ai pu faire une tel relation... est-ce seulement possible ?

J'ai laissé... cet individu où il était et suis parti me doucher. Puis je me suis diriger dans la chambre avec juste une serviette car j'avais mes affaires sur une chaise, à l'étage. Je monte et ouvre doucement la porte de la chambre.

Error dormait à point fermé. On pouvait presque croire qu'il ne respirait plus... attend quoi ?!

Je m'avance vers lui et juste pour être sûr, essaye de trouver son souffle. Rien.

Paniqué, place ma main juste au dessus de sa cage thoracique et fait apparaître son âme. Ouf... elle est toujours là...

C'est étrange... son âme est d'un noir profond comme je n'en ai jamais vu... ou du moins, j'en ai pas le souvenir. Curieux, je l'examine sous tous les angles. Mais sans faire exprès, je l'ai frôlé et le sursaut de Error me fit bondir en arrière et je me retrouve au sol.

Sonné, je me redresse et part m'assoir sur mon lit et une fois cela fait, je fixe la seule autre présence dans cette pièce. Je n'ai pu voir qu'un quart de seconde son visage avant qu'il ne se détourne, jaune comme un citron.

- B-bordel Ink ! T-tu m-m'as f-fais p-peur !

- Excuse moi. Ce n'était pas intentionnel.

- J-j'esp-père po-our to-oi ! Q-qu'e-est ce q-que tu fo-outa-ais, merde !?

- R-rien...

- I-ink....

- J'ai juste voulu vérifier que tu allais bien...

- P-pourq-quoi ça ?

- J-je croyais... que tu ne respirais plus...

J'ai senti des larmes couler sur mes joues, sans aucune raison.

- Hey... du c-calme l'arc en ciel...

Il descendi de son lit, s'assit face à moi et me pris dans ses bras.

- Tu as oublié qu'un mon-onstre mort part en pou-oussière... idiot...

- Je ne suis pas idiot ! J'ai juste pas réfléchi...

- Pff-ff.... t'e-es beaucoup t-trop ém-motif p-parfois...

Je ne répond pas. Je blottis juste mon crâne contre sa cage thoracique, rassuré de le sentir contre moi. Puis soudainement, je sens mes joues se colorer en repensant au pourquoi j'étais monter au départ.

- Ça ne v-vas pa-as ?

- J-je... et b-b-bien... c-c-c'est ju-uste q-que...

Complètement gêné, je coince mon regard sur mes mains et je me tord les doigts.

Puis sans m'avertir, il posa sa tête dans le creux de mon cou, inhalant mon parfum, me faisant frissonner.

- ?!?

- Hmph ?

- Q-que-qu'est ce q-que tu f-fais !?

- Je profite de ta présence.

- M-ma-mais j-je... je d-do-dois... p-pas re-ester c-comme ça...

- Et pourquoi ça ?

- I-idiot ! J-je s-suis en s-serv-viette ! I-il f-faut q-que...

Je ne pu pas finir ma phrase, mes mots emportés dans mon hoquet de surprise. Error me chatouillait les cervicales !

- E-Err-Error !?

Il ne m'écouta pas et resserra son emprise.

J'avais du mal à rester raisonnable sous ses caresses.

- A-arrête... S-s-s'il t-te p-plaît....

J'avais l'impression de perdre pied. J'en tremblais. Je sentis une main passer sous mon menton et me forcer à relever la tête. Error planta son regard dans le miens, me rendant lentement de moins en moins apte à rester rationnel.

- Tu es sûr ?

- J-je....... j-j-je.....

J'arrivais plus à répondre. J'étais coincé. Je détourne mon regard, les joues arc en ciel. J'entends Error ricaner gentiment avant de me câliner. Punaise, c'est de la vrai tortue mentale ! Et ça a suffit pour m'achever...

Je dépose timidement un baiser dans son cou, le faisant sursauter.

- Tiens tiens.... tu en redemandes finalement ?

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait repris ses caresses. Ses mains se baladaient sans vraiment que j'y oppose de résistance et ses langues revenaient cajoler mes cervicales, me faisant perdre la tête. Puis lentement, histoire de me tuer le reste de mon bon sens, il descendi vers mes côtes et les mordilla fermement, me faisant lâcher un gémissement de douleur mêlé au plaisir.

Il me fit basculer en arrière et continua son petit jeu, me laissant complètement à sa merci.

Je voulais le sentir un peu plus contre moi. Je réussi avec maladresse à lui retirer son haut et à l'embrasser passionnément. Je sentais l'impatience me gagner peu à peu tandis qu'il s'amusait à me câliner et me chatouiller de ses langues.

Mes joues se colorèrent quand j'ai senti ma magie s'activer. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur ça que Error m'embrassait avec ferveur et que sans que je m'en rende compte, il me débarrassa de mes tissus comme des siens. J'eus un frisson quand ses dents se détachèrent des miennes. Il se colla contre moi et fit glisser ses doigts le long de mon cou. Il ne faisait plus rien d'autre que ça, me faisant languir.

- E-error....

- Oui ?

- N-ne t'arrête p-pas...

- Hmm... je sais pas...

- S-s'il te p-plaît...

- Redemande pour voir.

- Arrê-ête de.... fa-aire ça... ju-uste... prend mo-oi...

Je le sentais sourire. Il entra d'un coup en moi, m'arrachant un cri. Il fit des vas et viens direct, me faisant gémir de plaisir.

- Erry~

- Inky~~

Ses mains s'agrippèrent aux miennes et il me les griffa quand il se vida en moi et moi entre nous deux. Il se retira et se glissa contre moi. Haletant, je me blottis contre lui, un sourire niais sur les dents. J'eus un petit rire en sentant sa respiration sifflante juste au dessus de moi. Ça m'a valut des chatouilles aux niveaux de mes côtes et son habituel rire mi-moqueur mi-tendre.

J'étais fatigué et le sommeil ne tarda pas à me cueillir, m'emportant dans le doux monde des rêves.

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant