L'humaine nous a emmené dans la campagne. On avait porté Ink dans une des deux chambres pour qu'il se repose. Kala s'est occupé de le soigner. Puis on est allé se coucher.
Je me suis relevé. J'étais dans une salle assez moderne, dans des tons de blanc et de bleu, des tableaux très jolis et des meubles assortis. Il y avait un deuxième lit, vide, de l'autre côté de la pièce.
Je me lève et sort. Je traverse un long couloir qui devais mener au séjour. Une fois dans la salle, je vois Ink qui est allongé de travers sur un fauteuil. J'arrive par derrière et le serre contre moi
- Salut Ink !
- Er-Error ! Tu m'as fait peur !
- Tss... t'es un trouillard !
- Non, je ne suis pas un trouillard !
- Mais oui...
- *fait la moue*
- Ink... ne boude pas...
- *croise les bras et lui tire la langue*
- Toujours des réactions enfantines hein ?
- Arrête de me critiquer...
- Je ne te critique pas. C'est juste une affirmation. Et puis elles te vont bien. C'est mignon.
- He-ein !? *vire complètement arc-en-ciel* Si c'est une blague, c'est pas drôle !
- *jaunis comme jamais* C-ce n'e-est pa-as une bla-ague...
- Pff... tu bugues tout le temps dès qu'on part sur ce terrain.
- *siffle entre ses dents* e-et alo-ors ???
- Tu caches un truc...
- Quo-oi ?! *panique* J-jeeeee... enfi-in.... c'e-est pa-as impo-ortant...
- *hausse une arcade sourcilière* Error... j'en ai marre que tu me le dises pas. C'est à cause de moi ? J'ai fait quelques choses de mal ?
- N-non ! Pa-as du to-out !
- Alors c'est quoi ? J'en suis sûr que c'est grave !!!
- I-in-ink... arrê-ête ave-ec tes que-estions... ce n'e-est pa-as...
- Non. Ne me dis pas encore que c'est rien. Juste dis le moi. Ça te feras du bien !
- Je-je ne cro-ois pa-as...
- Pff... *se redresse sur son fauteuil pour être face à Error* T'es énervant... j'aime pas qu'on me cache des trucs.
- . . . Et mo-oi j'aime pas te me-entir mais...
- J'aimais ta phrase... jusqu'à que tu rajoute "mais".
- *grésillements de frustration* Tu n'a-arrête pas de me co-omliquer la vi-ie ave-ec ça !
- C'est plutôt toi qui préfère te refermer sur toi même et tout cacher au autre. Comme tu l'as toujours fait... *semble déçu et légèrement triste*
- He-ei-in ?
- Tu te caches tous le temps... et depuis toujours...
- . . .
Je ne sais pas quoi dire. Il a raison. Et pourtant, c'est que quand il l'a dit que la vérité ma frapper en pleine gueule. Je fais rien. Je m'assois, pose ma tête sur mes bras croisés sur l'accoudoir et soupir. Ink me fixe un moment avant de se tourner vers la fenêtre.
VOUS LISEZ
A Hope of Love
FanfictionTellement de problèmes... tellement de disputes... tellement de mensonges... Et si ils n'avaient pas leur obligations... seraient-ils toujours pareil ? Ceci est une fanfiction sur Ink et Error (A.U. de Undertale) L'ancien titre de ce livre était Tra...