Chapitre 6

923 81 59
                                    

Je me réveille lentement. Le temps que je m'habitue à la lumière, j'ai pu sentir que quelques chose tenais ma main.

Quand j'ai pu voir, j'ai eu la surprise de voir que Ink dormait encore. Pourquoi il n'est pas allé se coucher sur son lit ? Trop fatigué ?

Je sens une pression sur ma main puis l'arc en ciel me fixa de ses yeux colorés. Il s'assit sur le matelas.

- *baille, pas très réveillé* Salut Erry...

- *jaunis légèrement* Euh salut.... mais... c'est quoi ce surnom ?

- Arf.... ça m'a échappé... *nouveau bâillement*  désolé...

- Tu n'as pas à t'excuser. Ça ne me dérange pas...

- ... Oh ? Vraiment ?...

Ça me fait bizarre de te parler comme ça alors que juste avant j'avais un souvenir où tu m'engueulait...

- Ça me fait pareil, t'inquiète...

- Au moins, je sais que c'est le passé et que tu me feras pas de mal maintenant. *met sa tête tout contre l'épaule de Error*

- *vire au jaune* je fe-erais tout pour, je te le pro-omet.

- Tient ? Tu fais une promesse ?

- Ou-oui. Et ce se-eras sûre-ement la première que je res-especterai jusqu'au bout.

- Tu n'es pas obligé.

- Cer-erte. Ma-ais je ne veux pas répéter les er-erreurs que j'ai pu fai-aire.

- *presse gentiment sa main* Tu es bien loin de ton passé.

- *soupir* J'ai-aimera-ai bie-en....

- Tu es bien plus gentil que tu ne le crois. Vraiment.

- *jaunis encore plus* S-si tu le di-is...

- Tu doutes de moi ?

- Non....

- Alors juste, fais moi confiance. Tu es mon... *ses joues se colorèrent* ami. Je ne te mentirais pas sur ça.

Je ne sais pas pourquoi, mais sa phrase ma... déçu ?

Vas savoir... parfois je ne cherche plus à me comprendre.

Je sens que l'autre arc-en-ciel s'est blottis contre moi. Argh ! J'ai l'impression de fondre !

Mais bon... je fais rien... c'est... apaisant ? agréable ? J'en sais rien. Ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude...

La seule chose que je sais... c'est que je dois ressemblé à un putain de lampadaire !!! J'en ai marre !!! Je suis pas censé m'illuminer ! Je suis pas une lumière ! (Littéralement hein !)

J'entend un drôle de bruit et une odeur étrange venant du rez de chaussée.

- Euh... Ink ?

- *fait mine de dormir*

- Ink ! Debout ! Y a un problème en bas je crois !

- *soupir* Ok...

Il se leva et fila voir se qui se passe. Je le suis bien évidemment.

En bas, on eu la très mauvaise surprise de voir que...

LE SALON ET LA CUISINE ON PRIS FEU !!!!

Je tire Ink par la manche pour que l'on sorte en vitesse. Il se laissa faire, effrayé. On réussit à partir d'ici sans encombre.

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant