Chapitre 13

660 69 53
                                    

Quelque chose me chatouillant me fit me réveiller. J'eus un sourire en sentant que c'est juste Error qui avait décrété de jouer avec un petit pinceau en me le passant sur l'arête du nez.

- J'espère pour toi qu'il n'y a pas de peinture dessus...

- Oh non... j'ai pas trouvé... de peinture...

Son ton légèrement déçu me fit rire.

- C'est con, tu ne peux plus m'embêter !

- Pas besoin de ça pour te rendre fou.

- Ah ?

- Il suffit juste....

J'eus un couinement quand j'ai sentit ses langues cajoler mes cervicales. Son ricanement me fit arc-en-cielisé.

- ...De savoir comment faire~~

- E-Err-Error ! C-c'e-est p-pa-as d-drô-ôle !

- Mais ce n'est pas censé l'être, petit peintre~

- Je ne suis pas... !

- Si tu l'es. Mais tu as l'avantage d'être vraiment trop... attirant~

- He-ein !?

J'ai rapidement caché mes joues enflammées dans mon foulard. Punaise ! Il est obligé de m'embarrasser tout le temps ?!

Son fou rire dépassa son ricanement et il en tomba du perchoir. Il se rattrapa néanmoins avec ses câbles et se posa au sol.

Je descendis à sa suite, toujours gêné. Je saisis me mon pinceau et fait une traîné pour former un portail.

- Euh... il faudrait.... qu'on continue... l'exploration...

J'eus un hoquet quand il me saisit par la taille.

- Tu fais ça pour éviter le sujet Ink. Même si tu as raison sur ce point. Mais je compte pas abandonner si facilement~

- Error ! C'est vraiment pas le moment là !

- Je sais. J'aime bien te taquiner c'est tout.

Je gonfle légèrement mes joues, signe de ma frustration. Il passa doucement ses mains dessus.

- Franchement... tu ne vas pas bouder pour ça ?

- Je déteste que tu te foute de moi !

- Je t'ai déjà dis de ne pas faire ça.

- J'ai pas d'ordre à recevoir.

- T'es vraiment un gamin.

- Un quoi ? Un QUOI !?

- T'es un stupide gamin abus de lui même voilà ce que t'es !

Zut ! Je... Ink exc-!

Vexé, je me défais de son emprise, lui aggripe le poignet et l'entraîne dans le portail.

J'atterris avec souplesse tandis que lui s'écrasa au sol dans un tas de neige. Je l'entend se relever alors que je partais déjà vers le Snowdin.

- Ink....

Je l'ignore. Je ne me laisserai pas faire comme ça !

- Ink !

Aucune réponse. Je suis désolé, mais tu n'avais qu'à pas me chercher !

Un truc m'attrapa par les chevilles et je me retrouve suspendu dans les airs. Error me fixait, en colère.

- B-bord-el *crissement* I-ink !

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant