Chapitre 14

626 70 70
                                    

- JE REFUSE, VOUS ENTENDEZ ! JE NE VEUX PAS OUBLIER !

Pour la dixième fois en 5 minutes, je hurlais, seul dans un lieu ressemblant au void.... mais je sais que je rêve.

J'avais récupérer mes souvenirs dans leurs intégralité, et ça a renforcé l'idée que je ne voulais et ne devais pas refaire comme avant. De toute façon, j'en serai plus capable.

Il y avait un mur de verre, incassable (j'ai vérifié) donnant sur l'Anti-Void. Le monde contraire au mien. Ink s'y trouvait et je savais qu'il pleurait. Il ne semblait pas avoir vu ce fameux mur.

Mais une poudre d'or avait recouvert sa surface et je ne voyais et n'entendais plus ce qui se passait de l'autre côté.

J'étais inquiet. Je n'accepterai jamais qu'on me retire ces souvenirs ! C'est durant ceux ci que j'ai pu enfin être avec lui. Je ne veux pas. J'avais tellement espéré ça, et je devrai retourner à cette situation insupportable !? Je devrai ACCEPTER de perdre Ink !? Hors de question !

Que Dream se pointe tien ! Je lui refrais le portrait si il essaye !

{♡}----☆----{♡}

Des bruits de pas me fit lever mon regard vers le haut. Je fixais d'un air vide le Prince des Rêves qui s'est assis devant moi.

- I-Ink ? Tu vas bien ? Tu fais une de ses têtes...

- Parfaitement bien. Autant qu'un poisson dans un filet qui sait qu'il va finir grillé.

- Drôle de comparaison. Qu'est ce qui ne va pas ?

- As ton avis Dream ?

- Je ne vois pas....

- Oh non, c'est vrai, rien de grave. Tu es juste là pour EFFACER MA MEMOIRE !!! C'est tellement pas important que ça ne te viens même pas à l'esprit !

- Ink, écoute, je ne suis pas là pour ça. Je dois essayer d'en savoir un maximum pour convaincre les autres. Si je ne les convains pas, Night se chargera de ça.

- Hein ? Mais... pourquoi tu t'embête à faire ça ?

- Idiot ! On est ami ! J'ai pas l'impression que tu te réjouisse de ça, alors je veux aider. Il suffit que je puisse voir tes souvenirs. Choisi ceux que tu veux me montrer. Mais choisi bien.

J'hésite fortement. Je n'avais aucunes envies de montrer mes souvenir de ses dernières semaines. Surtout un d'ailleurs...

Je décide de tout lui montrer durant mon amitié avec Error. Rien d'autre. Ça ne le regarde pas.

Durant un moment, il les étudia attentivement. Puis il me fixa à nouveau, un sourire en coin sur son visage.

- Je vais devoir y aller..

- Mais... que vas tu faire ?

- M'amuser à jouer les avocats. Maintenant essaye de te reposer.

Il fila. J'avais espoir qu'il y arrive. De toute façon, j'ai plus le choix. Je ne saurais pas de toute façon si il échoue, vu que cela veut dire que ma mémoire, aura eut le droit à un "reset".

J'imagine que ça va être long. J'ai plus qu'à attendre en espérant que la vie sera clémente, pour une fois. En espérant qu'à mon réveil, je puisse le retrouver et le serrer contre moi sans risquer de trouver la mort.

{♡}---☆---{♡}

Certe, chapitre vachement plus court, mais c'est compréhensible. La suite est bien plus intéressante et longue. (Peut être trop... pas grave, ça feras un contraste ! !)

Bref voilà.

Art et la boîte de mouchoirs.

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant