Chapitre 9

768 66 81
                                    

Alors la... stupéfaction. Je me demande bien de quoi il a rêver pour faire ça.

Mais je m'en fiche. Il a enfin compris et j'en suis plus qu'heureux qu'il soit avec moi.

Par contre... il y a eus un enchaînement d'événements auquel tous les deux on ne s'attendait pas.

On a récupéré d'un coup les trois quart nos souvenirs. Comment ? Pourquoi ? On ne sais pas.

Par contre, aucun ne contient d'information sur le pourquoi du comment on s'est retrouvé ici, en chat, ni si on connaissait d'autre personne avant.

On a des aperçu de personne, et Error à eus l'occasion de parler avec deux d'entre eux qui semble se nommer Night et Dream... mais sinon, rien. Le vide. On voit pas qui ils sont... et c'est frustrant...

Le réveil fut doux. Quelque chose passait doucement sur ma joue. J'esquisse un petit sourire avant de me retourner.

- Ça va devenir une habitude de me réveiller comme ça ?

- Peut être bien... Sinon, quelque chose ?

- Hmph.... toujours rien. Pas le moindre souvenir en plus.... et toi ?

- Rien non plus.... ça m'énerve...

- Peut être qu'en cherchant...

- Tu crois vraiment qu'il va y avoir quelque chose ici ?! T'es bien naïf...

- Peut être que Kala peux nous aider...

- En quoi ? C'est une scientifique. Elle ne connais rien des Univers Alternatif...

- Et les fioles ?

- Quoi ?

- Avant de reprendre nos formes originales, elle nous avait donné un liquide non ?

- Je ne vois pas le rapport. Elle a dit que c'était un révélateur d'origine, tu te souviens ?

- Alors explique pourquoi elle a eu l'idée de le tester sur nous ? Et pourquoi étrangement, il y en avait deux différents ?

- J'en sais rien moi ! Je suis pas cloîtré dans un labo h24 !

- En tout cas, on devrait aller vérifier.

- Tu veux fouiller dans ses affaires !?

- Fais pas le choqué. Tu es toujours le premier à le faire.

- *jaunis* C-c'e-est p-pa-as p-par-reil !

- Mais oui...

Je l'embrasse doucement la joue, histoire de l'achever puis me leva tandis qu'il me fixait, ahuri.

- Un problème ?

- Q-qu-que m-ma-mais !?

Il semblait complètement perturbé.

- Sérieusement Erry ? Tu bugues encore à mon contact ?!

- C-c'est p-pas ma f-faute...

- Je sais bien...

- Ça f-finira par p-passer...

- J'espère...

Je saisis une veste et descend en sa compagnie vers le bureau de Kala. Aujourd'hui, l'humaine n'est pas présente. C'est une occasion parfaite. Elle doit bien avoir quelque chose...

On a fouillés dans tout les meubles toute la matinée, mais rien. Je commençais à désespéré. Je m'assis sur une chaise. Comme à chaque fois, je tourne légèrement avec, ennuyé de notre échec tandis que Error s'adossait à un mur... euh...

A Hope of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant