-" ma chérie, t'as bien dormi ?
- bonjour Toneri, ça va j'ai bien dormi et toi ?
- pas trop non... Hinata j'ai pas très envie que tu partes...
- je sais Toneri, tu me le répètes depuis des semaines mais je suis obligé maintenant
- mais il y a déjà beaucoup d'animateurs qui vont être présents ! t'es vraiment obligé ?
- Toneri, c'est mon boulot, je te le répète, je suis obligé d'y aller ! "
Dans quelque heure je m'en vais pour mon travail d'animatrice dans un camp de vacance, et mon petit ami me prend la tête pour pas que j'y aille.
Je m'appelle Hinata Hyuga, j'ai 21 ans et je vit dans un petit village qui se nomme Konoha situé au Japon. J'ai eu mon diplôme d'animatrice il y a tout juste un an et c'est ma première année en tant que véritable animatrice ! Je suis toute excitée à l'idée d'enfin faire ce que j'ai envie, j'adore m'occuper des enfants, leur faire faire des jeux, les amusés. J'aurai aimé faire institutrice mais à vrai dire les études m'ont saoulé donc j'ai laissé tomber l'école après avoir eu mon bac, j'ai simplement passé un petit diplôme pour être animatrice. Mais en tout cas aujourd'hui je suis très heureuse de commencer à travailler !
En ce qu'il concerne ma vie privée, je suis en couple avec Toneri Otsutsuki et je vit avec lui, un jeune homme de 23 ans, il travail dans la vente de voiture de luxe. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble, mais en ce moment je sens que quelque chose a changer, il n'est plus comme avant, le Toneri que je connaissait était moins, arrogant... et moins possessif aussi.
Et puis, dans un couple on est censé tous se confier, tous les petits soucies du quotidien, mais j'ai un problème avec lui c'est que j'ai maintenant du mal à lui faire confiance. Je ne sais pas exactement pourquoi. Une chose est sûr c'est que je ne ressent plus ce que je ressentait pour lui autre-fois.De plus, dans un couple, le sexe est quelque chose, ma fois, d'assez important, et je ne me sent vraiment pas épanouit. Je n'oserai pas dire que c'est à cause de Toneri, qu'il est nul etc, mais je pense que chacun à sa façon d'aimer le sexe, et moi en tout cas je n'aime pas vraiment avec Toneri, or avant tous se passé bien... quelque chose à changer, c'est sûr.
Assez parler de ça, je doit me lever pour me préparer afin de rejoindre mes amies, qui elles aussi partent avec moi au camp de vacance ! Il s'agit de Sakura Haruno et de Ino Yamanaka. Je l'ai connais depuis ma tendre enfance, et aujourd'hui on est encore ensemble, pratiquant le même boulot en plus de ça, jamais j'y aurai crût ! Je suis très heureuse de savoir que je ne serai pas toute seule.
-" Toneri, je vais prendre une douche !
- Mh mh, tu veux pas que je rejoigne ? Demanda-t-il d'un ton sensuel.
- Hé, je voit où tu veux en venir et honnêtement j'en ai pas très envie, désolé je doit me dépêcher !
Si, j'en ai terriblement envie, mais pas avec toi...
- c'est dommage, trois semaines sans te voir, on pourrait quand même profiter, rien qu'un peu ? "
Je voit qu'il insiste, donc bon, si ça se trouve ça sera meilleur cette fois ?
Pff, c'est ce que je me dit tout le temps, et puis je fini toujours par être déçu.
-" bon, d'accord mais pas longtemps...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanfictionHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...