PDV HINATA
" - qu'est-ce qu'on fait ?! Dis-je littéralement paniquée
- nos vêtements sont en bas...
- je... j'ai une robe dans ma penderie ! toi restes ici je descend !
- ok ! "
Il enfile son caleçon tandis que moi je me dirige complètement nue sous les yeux de Naruto vers mon dressing. J'avais laissé une robe que je trouve pas vraiment top ici, donc je décide de la mettre le plus vite possible.
" - j'y vais ! je fais vite..
- tu vas tout lui dire ?
- oui, c'est le moment ou jamais...
- n'ai pas peur Hinata, si il faut je descend !
- je pense que ça ne sera pas nécessaire ne t'inquiète pas... "
Je descend ensuite au salon et j'aperçois bel-et-bien Toneri entrain de tenir mon haut entre ses mains se demandant ce qu'il se passe. J'ai le cœur qui bat à cent milles à l'heure, je me sens tremblée de peur. Je suis extrêmement stressé...
" - Hinata ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande-t-il sur un ton froid
- je.. je suis venu ici pour te parler Toneri...
- ho je vois, je t'ai manqué c'est ça ? Dit-il en s'approchant dangereusement de moi
- non ! Toneri écoute moi...
- non, toi d'abord écoute moi !! Dit-il soudainement extrêmement en colère, ça t'amuses de te foutre de ma gueule ?
- j'aimerais que l'on parle tranquillement...
- NON !! tu la fermes et tu m'écoutes quand je parle !
- Toneri...
- on ne me largue pas moi, tu le sais ça ?
- comment..?
- TAIS-TOI ! Cris-t-il me coupant la parole, je suis totalement pétrifiée, je t'explique, toi et moi c'est pas fini d'accord ? j'espère que t'es bien amusé avec ton Naruto, mais désormais tu restes ici, tu ne retournes plus au centre !
- mais arrête de dire n'importe quoi ! tu deviens complètement fou Toneri ! ce n'est pas à toi de décider... "
Sans hésité, il me met une gifle monumentale et je reste clouée sur place. Je n'en revient pas, il a osé me frapper.
" - je t'ai dis de fermer ta gueule. "
Je le regarde les yeux grands ouverts, je suis sur le point de fondre en larme mais je me retient de force ! C'est beaucoup trop pour moi...
" - HINATA ! Cris Naruto qui a décidément décidé de descendre
- casse toi d'ici ! viens pas nous déranger ! retourne avec ta pute de Shion ! Hurle Toneri
- espèce de fils de pute... "
Il arrive près de Toneri le plus vite possible et vient lui envoyer un coup de poing dans sa figure le projetant par terre. Je reste figée, je ne me rend compte de rien, je suis totalement clouée au sol. Je ne voulais pas que cela se passe comme ça, jamais je n'aurai crût que Toneri agirait de cette manière, je n'ai rien demandé de tous ça !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanficHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...