PDV HINATA
Nous sommes tous réunis à table au réfectoire et je me retrouve en face de Naruto. Après m'être reposé quelque instant, je suis retourné avec les autres animateurs et puis nous avons passé cette fin de journée ensemble à rigoler. Il est clair que je me sent encore affaiblit, mais cela ne m'empêche pas de rigoler et de marcher. Et une chose étrange se passe entre moi et Naruto, il est à ce moment juste en face de moi mais nous nous adressons même pas la parole, et cela dure depuis qu'il est quitté la chambre de repos. Je sens un sentiment de mal-être entre nous, je croit bien que maintenant nous savons tout les deux ce qu'il se passe, on se plaît et c'est indéniable et cela nous rend distant en sachant que nous avons tout deux nos compagnons respectifs...
Je mange sans dire un mot, et je jette quelques coups d'œils vers Naruto, et c'est à ce moment que je le surpris faire la même chose. Il rougit face à cette action, c'est terriblement gênant et je pense que moi aussi le sang m'est monté à la tête. Et tout le dîner se passa comme ça, mais maintenant c'est enfin le moment pour nous d'aller accompagné notre groupe pour qu'ils ailles prendre leur douches et se brosser les dents. Après ça nous avons préparer une petite activité avant d'allé dormir avec plein de jeux de société.
"- et bien qu'est-ce qu'il t'arrive Hinata ? on ne t'as pas entendu de tout le repas ! S'exclama Sakura
- ho, je n'avait rien à dire de particulier
- ouais ouais ! tu sais qu'on a aussi remarqué que Naruto n'a pas dit un mot non-plus, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes ! Ajouta Ino
- il se passe vraiment quelque chose de bizarre entre vous à ce que je vois ! Dit Tenten
- j'avoue, ce n'est pas comme d'habitude..., dis-je
- tu devrais parler avec lui, me conseilla Temari
- oui je vais essayer !
- bon, allons rejoindre nos groupes ! Hinata, je te dit merde et tu n'oublieras pas de tout nous raconter tout à l'heure ! Me dit Sakura en me faisant un clin d'œil
- ne vous inquiétez pas " rigolais-je
Elles ont raison, je doit lui parler pour détendre un peu la tension qu'il y a entre nous car je ne pense pas qu'il le fera à ma place...
PDV NARUTO
Merde. Je suis complètement devenu débile face à Hinata, Sasuke qui était à côté de moi durant le repas n'a pas cessé de me mettre des coups de coude pour me faire réagir. Je pense que tout les mecs ont compris l'état dans lequel que je suis et ils souhaitent m'aider car à vrai dire, je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec elle. Elle était juste en face de moi et bizarrement, pour la première fois je n'ai rien trouvé à dire, elle m'intimide de plus en plus.
Je suis à présent sur le point de monter aux dortoirs lorsque les mecs m'interpellent.
"- hé Naruto ! viens voir deux secondes ! Cria Sasuke
- qu'est-ce vous voulez ? Leur demandai-je avec un sourire pas très rassuré.
- fais pas genre ! Me dit Saï avec un air vicieux
- t'es complètement à la ramasse ! j'sais pas moi, vas lui parler elle ne doit rien comprendre la pauvre ! Me dit Shikamaru
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanfictionHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...