PDV HINATA
" - bon et bien ? il s'est passé quoi ? " Me demande Sakura très impatiente de tout savoir
Nous sommes sur mon lit assises en tailleur l'une face à l'autre. C'est horrible, j'ai envie de garder ça pour moi, mais en même temps j'ai tellement envie de tout lui raconter !
" - rien d'incroyable Sakura ! nous sommes allés aux sources chaudes puis nous avons parlé ensemble et... c'est tout...
- tu me mens !
- mais si je te le dis !
- décidément tu n'as pas envie de me raconter, et bien je boude alors ! Dit-elle en se retournant dos à moi les bras croisés
- comme tu veux ! Dis-je en me levant du lit le plus vite possible en rigolant, sortant de la chambre
- HINATA !! "
Je descend les escaliers toujours autant entrain de rigoler quand soudain je tamponne Sasuke qui était sur mon passage.
" - qu'est-ce qui te fais rire ? Me demande-t-il
- ho rien de spécial.., dis-je avec un sourire
- t'aurais pas vue Naruto par hasard ?
- hum... je crois qu'il est dans la salle de bain mais je ne suis pas sûre.., lui dis-je en repensant aux événements précédent...
- ok je vais allé le chercher, les autres sont rentrés, mais du coup elle est où Sakura ?
- elle est dans ma chambre, je vais rejoindre les autres !
- c'est bon. "
Il est étrange celui-là, je ne le comprendrais jamais je crois. Lorsqu'il parle il est tellement froid, on dirait qu'il s'en fout complètement haha.
Tout à l'heure j'ai eu tellement peur que quelqu'un nous surprenne dans la douche. Je tiens à dire que je n'ai toujours pas digéré le jour quand Shizune nous a vue, j'ai encore tellement honte ! Et depuis je fais tous pour l'éviter. Quant à Naruto il s'en fout complètement, parfois il fait même exprès de la regarder en haussant les sourcils de haut en bas, il est tellement débile celui-là.
Je suis tellement heureuse d'avoir Naruto dans ma vie, je pense que si je ne l'aurais jamais rencontré je n'aurais jamais été heureuse. Il comble le vide en moi, j'ai enfin trouvé ma moitié, la personne avec qui j'ai envie de finir ma vie si le destin nous le permet...
Je suis finalement arrivé près des autres qui sont de retour de leurs activités. J'aperçois Shikamaru qui se dirige vers moi rapidement et me dit une fois à ma hauteur :
" - ha Hinata ! je voulais te voir pour te dire que demain ton groupe partira faire de l'accro-branche, j'espère que ça ne te posera pas de problème !
- ho... heu non ne t'inquiète pas Shikamaru, lui dis-je avec un faux sourire
- super ! bon Naruto n'a pas le choix, tu lui diras vue qu'il n'est pas là à ce que je vois...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanficHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...