PDV NARUTO
Qu'est-ce qu'il me prend de lui demander une chose pareil ? C'est plus fort que moi, j'ai encore envie de la sentir contre moi, j'ai envie d'avoir ses lèvres contre les miennes, sentir son odeur, et lui faire des choses... oui des choses que vous ne pouvez même pas imaginez...
Mais pour le moment elle semble complètement tétanisée par ce que je vient de lui dire, je comprend grâce à son regard que je vais un peu trop vite donc je décide de me canaliser un bon coup, même si cela s'avère dur pour moi, elle prend la parole avant moi et elle me dit :
" - Naruto, avant toute chose j'aimerai régler cette histoire avec Toneri, tu comprends que pour moi ce que l'on a fait tout les deux c'est vraiment inadmissible. J'ai beau avoir aimé ça, je ne peut pas m'empêcher de m'en vouloir. Tu comprends ? Je ne suis pas comme lui..."
Je ne dit rien, je me contente simplement de la regarder dans les yeux et de passer ma main des ses longs et beaux cheveux pour la rassurer. Je décide de prendre la parole à mon tour.
" - Oui, je te comprend Hinata. Moi aussi je pense comme toi, je ne suis pas non plus comme Shion, mais soyons franc. Ils se sont tout les deux moqués de nous, qui sait ce qu'ils font en ce moment ? Ça fait des années que je suis avec Shion, depuis l'enfance pour tout t'avouer, et j'en ai marre de me faire mener à la baguette. "
Je fit une courte pause et je repris.
" - Hinata, ne croit surtout pas que je veuille tout simplement vous séparez Toneri et toi. Tu es une femme superbe qui ne mérite que d'être heureuse dans la vie. Tu ne mérites pas ce genre de mec allant de droite à gauche !
- comment ça de droite à gauche ? " De demanda-t-elle intriguée.
Je croit que je suis allé trop loin dans mes paroles, je lui ai raconté une fois que j'avais rencontré Toneri en boîte de nuit pour éviter le sujet de Shion lorsque nous étions à la patinoire, mais je n'ai pas mentit.
" - Naruto ?! Reprend-t-elle
- oublie ce que je t'ai dit, ce n'est rien..., dis-je en me grattant nerveusement l'arrière de la tête.
- tu ne sais pas mentir Naruto, encore une fois ton attitude te trahit. Raconte moi tout tant que l'on n'y est !
- Hinata..., je ne veut pas en rajouter, tu..
- je m'en contre-fout ! dis moi tout, qu'on en finisse.., dit-elle en me coupant la parole.
- si tu insistes.. "
Non, je n'ai pas du tout envie de lui raconter ! J'ai l'impression qu'à cause de moi Hinata est malheureuse, je pense que ça fait trop pour aujourd'hui. Mais elle ne veut rien savoir de ce que je pense et insiste pour savoir la vérité.
" - je t'explique la situation, il y a à peine une semaine et quelques jours j'ai croisé Toneri en boîte...
- je voit...
- moi j'était avec Sasuke et Saï, et il est venu vers nous avec une liasse de billet en nous disant, je cite "allez vous faire plaisir, y'a de jolies filles qui vous attendent dans la salle au fond"
- continu...
- je n'ai pas accepté, ni Sasuke et Saï d'ailleurs. Nous ne sommes pas des mecs comme ça et plus je le regardais et plus il me disait quelque chose et je me suis aperçu quelques minutes plus tard que c'était Toneri. Après ça pendant un petit moment je m'étais dit que c'était impossible que Shion me trompe avec ce type, c'est tout à fait le genre de mec qu'elle déteste...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
Fiksi PenggemarHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...