CHAPITRE 3

3.9K 187 166
                                    

PDV NARUTO

Mais cette Sakura me saoule déjà, je n'ai même plus le droit de dire un mot aussi non j'me fait tabasser ! Ils sont tous là à rigoler sans moi, et je ne n'ai même pas le droit d'en placer une.

Mais bon, c'est pas grave j'essayerai de me rattraper. Je m'appel Naruto Uzumaki et j'ai 23 ans ! Ça vous devez déjà le savoir car ça a déjà eu le don d'énerver Sasuke et Shikamaru. J'habite à Tokyo ainsi que tout les autres mecs, on avait envie de prendre l'air et de sortir de la capitale et on a trouver que Konoha était pas mal, même si on ne va pas vraiment là-bas, je trouverai bien le temps d'y aller, il me faudra juste quelqu'un pour m'y accompagner, car j'y connais rien, et ça risque d'être quelque peu compliqué. Ils sont tous un peu trop sérieux ici...

Nous sommes encore dans le bus, et la route commence vraiment à se faire longue.

-" ben alors Naruto, Shion te manque déjà ? Me taquina Shikamaru

- t'as l'air plutôt pensif, ajouta Saï

- lâchez-moi tout les deux ! et puis non Shion ne me manque pas.

- ho, il a eu honte que sa chérie l'ai accompagné ! Éclata de rire Shikamaru

- tu sais Naruto, il n'y a aucune honte à être amoureux, dit Saï

- mais c'est pas ça le problème ! je l'a trouve juste un peu trop collante...

- juste un peu trop ? ou beaucoup trop ? car tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère lorsque tu me parlais d'elle il y a à peine deux jours..., s'interposa Sasuke

- Sasuke t'es pas obligé de tout balancer devant tout le monde ! L'engueulai-je

- ben quoi fais pas l'hypocrite !

- je ne lui dit même pas à elle, pourquoi je vous le dirais à vous ?!

- peut-être que t'as besoins d'aide, de conseils ? demanda Saï

- il en a besoin, ça fait beaucoup trop longtemps qu'il est avec elle ! Raconta Sasuke

- combien de temps ? Me demanda Shikamaru

- depuis gamin, exactement depuis que l'on a 10 ans. " Avouai-je

C'est vrai que ça commence à dater, mais j'ai été amoureux d'elle à partir de mes 10 ans, et toute mon adolescence j'ai été avec elle, des fois on se séparer pendant quelque temps mais je me sentais obligé de revenir vers elle. Mais j'ai compris au fil du temps que c'est tout simplement car je vois ça comme une habitude d'être avec Shion. Je croit bien que je ne suis plus amoureux d'elle depuis un certain temps, peut-être environ deux ans que je ne ressent plus rien. Et je ressent en ce moment le besoin de changé d'air...

Je sais que ce que je fais c'est pas bien, que c'est égoïste de rester avec elle par simple impression d'habitude. Mais j'ai quand même peur de lui faire du mal, car j'en suis sûr que elle, elle est toujours amoureuse de moi. Son regard n'a pas changer depuis toute ses années.

-" de toute façon moi je ne l'aime pas cette Shion. Annonça Sasuke

- de toute façon toi t'aimes qui à part toi même ? Rigolai-je

Une Rencontre Passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant