CHAPITRE 18

2.9K 144 38
                                    

PDV NARUTO

" - comment ça tu n'as aucune pitié ? Me demande Hinata en me regardant dans les yeux.

- c'est juste que j'aime bien te provoquer, mais si toi tu rentres dans mon jeu on ne risque pas de s'en sortir tu sais ?

- si je comprend bien, tu as peur d'être plus faible que moi à ce jeu là ?

- ce n'est pas ce que j'ai dit, mais une chose est sûre c'est que je sais que tu pourrais craquer plus vite que tu ne le crois.

- c'est pour ça que pour toute à l'heure je te le dis c'est bien la dernière fois que je fais un truc pareil.

- ah d'accord, t'as donc peur de tomber dans ton propre piège si j'ai bien compris..., lui dis-je d'un ton taquin

- je...je crois bien... "

Je me rapproche d'avantage, elle tient le haut de sa serviette et je sens qu'elle craint de la lâcher sans faire exprès. J'entoure mon bras un peu plus autour de sa taille pour la serrer contre moi. Elle baisse la tête, elle semble extrêmement gênée, c'est sûre qu'elle n'agit pas de la même façon que lorsque nous étions entrain de manger...

" - N..Naruto...

- mh mh ?

- s'il te plaît, il faut vraiment que l'on arrête de faire ça...

- pourquoi tu dis ça ?

- je..je trouve que ça va beaucoup trop vite entre nous. Je ne me reconnaît plus là, je n'ai jamais agis de cette manière...

- ...

- laisses moi juste me remettre les idées en place... c'est perturbant pour moi, tu...tu comprends ?

- oui, bien sûr que je comprend Hinata. Je suis désolé..., lui dis-je tout en m'écartant d'elle

- ne t'inquiète pas, c'est d'autant plus de ma faute ! tu dois me trouver bizarre alors que je viens tout juste de faire la.. la... chaudasse dans le réfectoire... devant des enfants..., dit-elle avec regret

- Hinata... c'est moi qui est commencé à agir comme ça, je pense que moi aussi j'ai été con... mais c'est vrai que c'est dur pour moi de te résister..

- tu sais ce n'est pas désagréable au contraire..., mais c'est sûr que j'ai ressentit de la gêne devant le réfectoire tout à l'heure... donc j'ai simplement voulu te faire comprendre ce que ça faisait, devant tout le monde...

- en tout cas ça a bien marché crois moi, dis-je en rigolant, je te demande pardon encore une fois...

- c'est pas de ta faute Naruto...

- bon et bien, je te laisse t'habiller ! je monte dans la chambre ! Dis-je en me précipitant vers la sortie de la salle de bain

- au fait Naruto !

- ouais ?

- demain on va a la piscine avec les enfants, j'espère que t'as un maillot..

Une Rencontre Passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant