PDV NARUTO
Je suis un peu dégoûté de ne pas être au feu d'artifice avec les autres, mais à vrai dire sans Hinata je ne me voyais pas vraiment y aller. Et puis je n'allais quand même pas la laisser toute seule. Imaginons je n'aurais pas été là, elle serai toute seule à ce moment même. Et puis la pauvre Moegi, il faut la comprendre elle aussi.
" - Naruto, il y a plein de films ! tu veux qu'on regarde quoi ? " Me demande Hinata
Nous sommes tous les deux dans le hall prêts à choisir un film pour la soirée.
" - je ne sais pas... mais avant ça tu ne veux pas qu'on aille chercher de quoi se caler ? car par terre c'est pas très confortable !
- oui, il y a des matelas dans la salle de repos juste à côté !
- ok ben j'y vais en chercher, je te laisse choisir le film ! "
Je part à la recherche de matelas, je prend donc trois matelas une place et quelques coussins pour que l'on soit le plus confortable possible. Je prend aussi une grosse couette car il fait assez frais le soir.
" - t'as choisi ?
- et bien j'hésite entre Harry Potter et Shutter Island, qu'est-ce que t'en dis ?
- j'ai jamais vue le deuxième, on part pour celui-là ?
- tu vas aimer, il est génial ! "
Elle insère le disque dans le lecteur dvd et le film commence. Nous nous installons sur les matelas disposés sur le sol, je prend Hinata sous mon bras et elle vient déposé délicatement sa tête contre mon torse. Là on est bien !
Quelques minutes plus tard Hinata prend la parole :
" - une fois j'ai regardé ce film avec ma petite sœur, il n'est pas vraiment pour les enfants mais elle voulait à tout prix faire comme moi..
- Hanabi c'est ça ?
- oui.. tu t'en souviens...
- quand tu me parles je t'écoute Hinata
- voilà une bonne nouvelle ! Dis-je en rigolant
- tu insinues quoi là ? que je suis inattentif ?
- et bien, c'est juste que tu as la fâcheuse habitude d'être très souvent distrait...
- t'as pas tord... mais toi aussi j'te signale !
- pas du tout !
- heeein ?! aurais-tu oubliée la journée d'aujourd'hui ? j'en doute quand même...
- N...Naruto ! c'est différent..., dis-je embarrassée
- pense ce que tu veux ! enfin bref, je voulais savoir, pourquoi tu ne veux plus voir ta famille ? tu m'avais dis que tu ne t'entendais plus avec ton père mais... je ne connais pas les raisons. À moins que tu ne veuilles pas en parler ?
- si, j'ai besoin d'en parler pour tout te dire. En faite il avait l'habitude de contrôler ma vie, il fallait que fasse tout comme monsieur le voulait. Il voulait que je devienne la petite fille modèle que tout le monde rêve d'avoir. Le problème c'est que je ne suis pas comme ça.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanfictionHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...