PDV NARUTO
Il y aura donc toujours quelqu'un pour nous emmerder ? Bordel c'était tellement bien, il a fallut que Shizune nous surprenne ! Hinata avait l'air d'apprécier ce que je lui faisais, j'aurai tellement aimé lui donner encore plus de plaisir, mais je crois bien que cela sera pour une prochaine fois...
J'ai adoré voir Hinata sous l'effet du plaisir, la voir dans cet état m'a rendu complètement fou, j'avais envie de lui faire des choses inimaginables. Son corps est juste à couper le souffle, sa poitrine... j'ai pris un malin plaisir à la dévorer. Et puis Hinata à un goût exquis, de plus j'ai adoré la manière dont elle m'appelait...
Enfin bon, trêve de bavardage. Nous sommes de nouveau tout les deux, elle est en face de moi se cachant le corps avec la couverture. Je l'a regarde avec un sourire en coin, voyant qu'elle me fuit du regard je décide de prendre la parole :
" - pas trop chamboulée ?
- je... j..je ferais mieux d'aller rejoindre Moegi..., dit-elle extrêmement embarrassée.
- Hinata...
- mh ?
- ne sois pas gênée, laisse moi te dire que j'ai adoré... j'espère que toi aussi ? Lui demandai-je toujours avec un sourire en coin.
- N-N-N-Naruto ! tu... je dois m'habiller.., dit-elle encore plus paniquée
- je t'en pris, de toute façon désormais je connais ton corps par cœur, donc pour ça aussi ne sois pas timide !
- ... "
Je la vois rougir et regarder de partout sauf moi. Je ne sais pas pourquoi mais je culpabilise d'un seul coup. J'ai l'impression de lui avoir fait du mal et qu'elle regrette ce qu'il vient de se passer... j'ai besoin de savoir ce qu'elle pense.
Je décide de m'approcher d'elle pas trop vite pour éviter de lui faire peur, mais je l'a vois tout de même reculer légèrement par crainte, et lorsque j'arrive à peu près à sa hauteur je lui dit :" - je suis désolé...
- pourquoi ?!
- j'y suis peut-être allé trop fort..
- ... "
Elle ne dit rien et semble réfléchir, c'est alors qu'elle repris :
" - tu n'y es pas allé trop fort Naruto...
- j'ai l'impression que tu m'en veux !
- non pas du tout ! c'est juste que... Shizune... j'ai un peu honte...
- oublions Shizune quelques secondes et dis moi ce que tu penses, s'il te plaît Hinata, je risque de culpabiliser pendant longtemps...
- très bien... disons que... à vrai dire... j'aurais aimé que... Shizune n'intervienne pas...
- je t'avais dis de ne pas parler de..."
Je stoppe mes paroles en réalisant le vrai sens des siennes. Elle aurait donc voulu aller plus loin. J'écarquille les yeux et rougis de plus belle, la façon dont elle m'a dit cela est extrêmement mignonne, et sexy à la fois.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanfictionHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...