PDV NARUTO
Je suis à l'infirmerie avec Hinata, elle est allongée sur le lit disposé dans la salle de repos. J'ai parlé avec l'infirmière Shizune et elle m'a expliqué qu'elle a simplement attrapée froid à la patinoire, du coup nous ne pourrons pas faire l'activité de demain. De toute façon moi je n'avais pas envie d'y aller sans Hinata, et je pense que les enfants sont du même avis que le mien. Donc je pense que demain nous allons rester au centre.
"- Naruto ? Dit Hinata d'un ton très faible.
- repose toi Hinata, on parlera plus tard
- tu sais je ne suis pas devenu muette, je peux très bien parler, assura-t-elle avec un sourire chaleureux.
- encore heureux ! mais c'est bizarre ce qu'il t'arrive ! tu étais bien couverte pourtant !
- c'est vrai, mais bon c'est pas grave on va faire avec !
- d'ailleurs, on fait quoi demain du coup ?
- et bien, j'ai pensé à une sorte de triathlon ?
- ah ouais, on pourrait organiser trois différentes activités et on fera des groupes et ils tourneront entre les trois jeux.
- ça c'est réglé !
- bon, moi je vais rejoindre les mecs. Il y a les filles qui veulent venir te voir donc ne t'inquiète pas tu seras pas toute seule.
- merci Naruto, en tout cas c'était grave cool aujourd'hui...
- oui, j'suis très content de faire équipe avec toi ! la rigolade n'est pas terminée crois moi ! Lui dis-je avec un large sourire.
- hm, j'espère..., rougit-elle.
- bon.., je te laisse, je dit aux filles de venir..., à toute à l'heure Hinata...
- à toute à l'heure... "
Quelle étrange sensation encore une fois qui traverse mon corps. Je n'ai pas rêvé, elle a rougit ! Mais pourquoi ? J'aimerai tellement savoir ce qu'elle pense de moi réellement, elle qui ne s'entend plus avec ce connard d'Otsutsuki, je croit bien qu'elle est dans la même situation que moi au final...
J'ai rejoin les mecs au parc, ils sont tous entrain de surveiller les enfants.
"- ah Naruto ! elle va mieux Hinata ? Demanda Neji inquiet
- oui, il faut qu'elle se repose encore un peu et après elle ira beaucoup mieux !
- ah, j'suis soulagé ! Ajouta Neji
- au fait Naruto, il y a Shion qui a appelée ! Dit Saï
- pardon ?! qu'est-ce qu'elle voulait ?!
- elle voulait prendre de tes nouvelles...
- mh mh... au faite j'ai dit à Hinata par rapport à ce que je sais sur Shion...
- tu lui as dit que Toneri l'a trompe !? Cria Shikamaru.
- non non, juste que Shion me trompe...
- y'a une chose que je comprend pas mec, s'interposa Sasuke, pourquoi tu restes avec Shion alors qu'elle te trompe ? elle est naze comme fille !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanfictionHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...