PDV HINATA
" - il faudrait que vous vous réveillez quand même
- ...
- hého ! je dois annoncer le programme de cette aprem à tous le monde, et vous êtes les seuls encore entrain de dormir !
- ...
- à ce que je vois vous vous êtes réconciliés, mes conseils ont portés ses fruits hein ?
- Sh-Shikamaru... ? Dit Naruto encore endormi
- oui c'est moi ! bon maintenant levez-vous ! et lâches Hinata on dirait tu l'étouffe la pauvre ! "
La voix de Shikamaru me réveille et en entendant ces dernières paroles je resserre l'étreinte autour de Naruto pour lui montrer qu'il ne m'étouffe pas du tout...
" - arrête de me regarder comme ça Naruto, dit Shika en rigolant ayant remarqué le regard satisfait de Naruto, bon je descend au réfectoire on vous attends ! et dépêchez-vous il est déjà 11 heures. "
On était plus fatigués que l'on ne le croyait, ça nous a fait du bien de faire la grasse matinée. Mais bon maintenant il nous faut nous réveiller car apparement nous avons quelque chose de prévu aujourd'hui.
Hier soir Naruto s'est excusé et je l'ai senti très sincère dans ses paroles. Au début je n'avais en aucun cas envie de lui parler mais c'était plus fort que moi, et puis je pense que j'ai pris la bonne décision en lui pardonnant. En espérant que cela lui a servit de leçon.
" - t'as bien dormis ? Me demande-t-il encore tout fatigué
- oui et toi ? Lui demandais-je en retour avec un sourire
- extrêmement bien ! par contre Shika a tout gâché !
- de toute façon il fallait bien que l'on se réveille, d'ailleurs il faut que l'on se bouge car aussi non on risque de se faire engueuler ! Dis-je en rigolant rien qu'en pensant à la réaction de Shikamaru
- pfff ! maudis Shikamaru ! "
Nous nous levons enfin de notre lit et nous allons nous habiller pour ensuite rejoindre les autres en bas.
Une fois tous réunis dans le réfectoire tout le monde nous applaudit comme si nous avons fait un exploit ! J'ai extrêmement honte à ce moment, qu'est-ce qu'il peuvent êtres bêtes !
" - merci ! merci ! je suis moi aussi très ravis d'être là avec vous ce soir ! S'exclame Naruto la main sur le cœur
- Naruto ! Dis-je morte de rire
- c'est grâce à vous mes fans que j'en suis arrivé là aujourd'hui ! et je tiens à vous remercier de votre soutient quotidien ! "
Mais le pire dans tous ça c'est que les autres continuent d'applaudir !
" - vous allez me faire pleurer ! Dit-il en faisant semblant de renifler, je suis tellement ému !!
- bravo Hinata !! Hurle Shikamaru
- heeeeeiiin ? " Cris Naruto
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
أدب الهواةHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...