PDV NARUTO
J'en était persuadé, c'était obligé qu'elle revienne et qu'elle regrettait de m'avoir laissé tout seul. Elle ne peut pas me le cacher, comme moi je ne le peut pas, on s'attire et c'est comme ça. Pourquoi nous retenir pour des gens qui n'en valent pas la peine ?
Elle vient de revenir et elle est complètement perturbée. J'ai envie de la rendre mal à l'aise, j'ai envie qu'elle rougisse de ma présence. Oui, à ce moment là j'ai envie qu'elle cède à la tentation. Je me rapproche de plus en plus vers elle, pour la coincée entre moi et le mur de la pièce, elle a désormais plus aucuns moyens de m'échapper. Je la regarde intensément dans ses beaux yeux et je remarque qu'elle me fuit du regard, elle semble extrêmement gênée par la situation.
" Hinata, regarde moi...
- N..Naruto, on ne... on ne peut pas faire ça..., me dit-elle faiblement.
- c'est ce que je pensais moi aussi, mais je me suis rendu compte qu'il est devenu impossible pour moi de te résister...
- Naruto..., dit-elle en mettant ses mains sur mon torse, je.. je ne suis pas comme ça...
- regarde moi et dis moi que tu n'as pas envie de céder. "
Elle dirige son regard vers moi, et je peux ressentir de l'inquiétude dans celui-ci. Mais en ce qu'il me concerne je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres avec une envie sauvage de les dévorer.
" - je... je ne peux pas... Naruto, arrête de me fixer comme ça...
- embrasse moi Hinata...
- p... pardon ?! S'exclama-t-elle avec les yeux grand ouverts
- tu m'as bien entendu, s'il te plaît, je sais que tu en as envie...
- N..Naruto... "
Je réduis encore plus l'espace entre elle et moi, je veux la sentir encore plus près de moi, je la supplie de regard, cela devient une torture pour moi, j'ai envie qu'elle le fasse, je veux que ce soit elle qui prenne l'initiative de m'embrasser.
Soudain je sens ses mains remonter le long de ma nuque, je place mes mains sur le mur derrière elle, quant aux siennes, elles caressent tendrement l'arrière de ma tête. Elle me regarde dans les yeux, et je remarque que ce regard a changé, ce n'est plus de l'appréhension, ce n'est plus du doute mais plutôt de l'envie, de la sensualité et de la détermination.
Sa poitrine voluptueuse se presse contre mon torse, c'est une sensation extrêmement agréable ce qui a le don d'accélérer encore plus les battements de mon cœur. De plus, ma respiration devient de plus en plus prononcée.
Soudain je sens sa respiration beaucoup plus près de mon visage, je remarque qu'elle s'approche petit à petit de mes lèvres et par réflexe je retient ma respiration. Dans ma tête je me répète ces deux mots "embrasse moi", je veux qu'elle le fasse le plus vite possible, j'ai envie de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Enfin. Je peux sentir ses lèvres contre les miennes. Son baiser et tout d'abord très timide, mais il a tout de même le pouvoir de me faire perdre la tête. Elle l'a fait, c'est maintenant à mon tour de la joindre. Je descend mes mains vers sa taille et l'entour avec force. On continu de s'embrasser et cela devient de plus en plus passionnée, nos langues se rejoignent dans une danse torride. Je sens mon corps bouillir sous les tendres caresses de Hinata, je la sers contre moi, je ne veux plus que ce moment s'arrête. Je dévore ses lèvres comme je le rêvais de le faire il y a quelques secondes, notre baiser n'est pas le même que la dernière fois, cette fois-ci je ne ressent aucune gêne de la part de Hinata, je sens plutôt qu'elle y met tous son cœur, je le sais car elle embrasse extrêmement bien, et ses caresses on le don de me faire frissonner.
Je passes ensuite mes mains sous son haut, et je sens son ventre se contracter au contact de mes mains. Je la caresse tendrement, jusqu'à les descendre vers ses fesses, je les agrippe avec poigne tout en continuant de l'embrasser bien évidement. J'entend Hinata gémir de surprise contre mes lèvres, mais en aucun cas elle ne me stop.
Je décide d'aller plus loin, donc je descend mes baisers dans son cou, elle lève la tête tout en fermant les yeux, elle doit donc aimer ça. Je la marque d'un suçon tout en continuant de parcourir sa nuque. Mon dieu, j'ai tellement envie d'aller encore plus loin, mais je pense que cela ne serait vraiment pas raisonnable de notre part.
Mais impossible pour moi de résister à sa poitrine, je prend en main par dessus son haut son sein droit tout en le malaxant, sans pour autant m'arrêter de l'embrasser sur chaque parcelle de son cou. Elle gémit faiblement, je peut ressentir sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration extrêmement saccadée.
" - N...Naruto... c'est...
- NARUTO ! HINATA ! KONOHAMARU À FRAPPÉ UNE GOSSE J'AI FAILLIT... "
Je me retire rapidement de Hinata à mon plus grand regret, Temari vient de rentrer en furie, elle a dû surement nous voir, en vue de son visage elle semble assez choquée...
" - je... je dérange je crois..., dit-elle embarrassée.
- n..non non.. c'est rien Temari..., dit Hinata rouge comme une tomate.
- non non, rien qu'un peu... dis-je agacé.
- je... je vais régler le problème toute seule.." finit Temari en partant de la pièce
À ce moment j'ai extrêmement la haine, elle vient de gâcher ce magnifique moment avec Hinata. ENCORE À CAUSE DE CE KONOHAMARU !
Bon, passons. Je regarde Hinata et je la voit la tête baissée, tenant le bas de son haut en le froissant. Je la regarde chaleureusement, et je m'approche de elle.
" - tu m'as l'air pas bien, dis-je
- non, je vais bien..., dit-elle agitée
- tu es gênée par ce qu'il vient de se passer c'est ça ?
- hum... un peu... "
Je me penche vers son oreille pour lui chuchoter :
" - en tout cas, tu embrasses extrêmement bien...
- Naruto ! Crit-elle toute rouge, je.. je doit y aller cette fois...
- à tout à l'heure princesse ! " Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Elle me fait un sourire timide avant de quitter les lieux, je la laisse cette fois-ci partir car je pense qu'elle a besoin de se remettre les idées en place, elle semble toute perturbée...
Alala, cette fille me rend complètement dingue...
🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥
Hello lecteurs ! J'espère que ce chapitre vous a plût malgré qu'il ne soit pas très long. Désolé encore pour l'attente et pour les possibles fautes d'orthographe je ne suis pas très douée pour ça 😅, en attendant je vous dis à la prochaine 😘♥️
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
FanfictionHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...