CHAPITRE 40

1.7K 76 20
                                    

PDV NARUTO

Cette journée était très éprouvant pour moi émotionnellement. Lorsque nous sommes rentrés au centre, Hinata et moi ne nous sommes même pas adressés la parole. Nous avions agis comme de simples inconnus et ça m'a fendu le cœur en deux. J'ai été ignoble avec elle alors qu'elle avait raison. Lorsque Sasuke m'a tout raconté sur Obito, je me suis senti énormément coupable. J'ai parlé très mal à Hinata... Je suis ridicule.

Nous sommes à l'instant en plein repas avec le reste des animateurs.

« - Alors le zoo c'était cool ? Demande Ino en se servant un verre d'eau.

- ... »

Un gros blanc se forme à l'entente de la question d'Ino. Nous ne savons pas trop quoi répondre et étant donné que c'était littéralement la catastrophe. Mais nous ne voulions surtout pas créer une atmosphère glaciale.

« - Bon bah j'en déduit que ça ne s'est pas bien passé... Ajoute Ino en haussant les sourcils.

- J'avais remarqué qu'il y avait un truc qui clochait ! S'exclame Temari en nous pointant du doigt.

- Il ne s'est rien passé. Mêlez-vous de vos affaires. S'énerve Sasuke.

- Bon... » Fait Ino.

Il est clair que l'atmosphère est palpable. J'espère qu'avec le temps les tensions se calmeront... Il faut que je commence par parler avec Hinata. J'espère qu'elle voudra bien m'écouter et me pardonner... Même après ce que je lui ai dit...

Après dîner, nous nous sommes tous rendu dans nos chambre réceptive. Sauf Shikamaru et moi. Nous sommes en ce moment toujours dans la cantine.

« - Bon, toi tu vas m'expliquer ce qu'il ne va pas. M'impose Shikamaru en croisant les bras.

- J'me suis un peu disputer avec Hinata... Je lui ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Pfff t'en fais toujours trop, c'est pas croyable...

- J'était énervé à cause de ce Obito là... Je pensais qu'il était intéressé par Hinata. Or je me trompais. Et Hinata m'avait dit de ne pas le juger trop vite, puis je me suis énervé contre elle, en pensant qu'elle préférait prendre sa défense plutôt qu'être de mon côté.

- T'as un gros problème de communication toi ma parole. Écoute, tout le monde fait des erreurs donc je pense qu'elle te pardonnera. Laisse-lui du temps, et toi la prochaine fois essaye d'être moins con.

- Je regrette beaucoup... De toute manière je la comprendrais si elle ne veut pas me pardonner. J'ai dû la blesser...

- Bah bien sûr que tu l'as blessés imbécile ! Reprend-toi Naruto ! Me dit-il en posant fortement ses mains sur mes épaules. Foire pas tout s't'eu plait. C'est une femme bien.

- Hm... Je l'sais...

- Ah aussi, j'ai oublié de vous avertir à table. Demain ton groupe partira faire du vélo. Voilà.

- Ok c'est bon merci... »

Après notre discussion je me dirige dans la chambre du haut. J'appréhende de me retrouver seul avec Hinata mais il faut que je suive les conseils de Shikamaru. Je sais très bien qu'il a raison et je dois faire des efforts. Puis ça sera à elle de prendre une décision, je lui laisserais du temps.

Je monte donc et retrouve tout d'abord les enfants qui font un bruit monstre. Je les recadre rapidement et bizarrement ils m'écoutent automatiquement. En ce moment mon humeur à une bonne influence sur les gosses à ce que je vois.

Une Rencontre Passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant