PDV NARUTO
" - c'est ici ?
- non Naruto...
- mais ça fait cinquante minutes que je cherche !!
- on est bientôt arrivés ! il faut que tu m'écoutes et nous y serons en moins d'une minute
- oui, désolé Hinata.., je suis pas patient comme mec haha
- ça j'ai remarquer ! Dit-elle en rigolant, ah ben tiens ! regarde c'est juste là !
- enfin ! "
Nous arrivons aux eaux chaudes au bout d'une heure de route, j'en avais extrêmement marre haha. Je me langui pouvoir me détendre avec Hinata. D'ailleurs je la sens un peu crispée et je n'aime pas vraiment la savoir comme ça, je veux qu'elle soit à l'aise que elle aussi se détende avec moi. Et puis... en bonus que je vais pouvoir me rincer l'oeil donc c'est pas mal hein...
Une fois garé, nous nous dirigeons vers l'entrée. Nous disons au gars de l'accueil que nous avons réservés et il nous conduit ensuite vers nos vestiaires.
" - dis Hinata, tu es déjà venu ici auparavant ?
- non je suis jamais venu dans ces bains là, parce-qu'ils sont mixtes donc tu dois comprendre...
- bien sûr haha
- bon et bien si je comprend bien on doit...
- se déshabiller oui tu as bien compris, je t'en pris n'ai pas honte, lui dis-je avec un ton aguicheur pour la taquiner
- N-Naruto...
- bon, si tu veux je me retourne, lui dis-je en exécutant l'action, vas-y, mais tu sais que je ne suis pas très patient...
- je fais vite ! " Dit-elle paniquée, la pauvre haha
Je l'entend se déshabiller et qu'est-ce que j'ai envie de me retourner. Mais en même temps elle s'attendait à quoi en venant ici ? Bien sûr que c'était obligé qu'on allais se voir nue...
" - Hinata je vais me retourner...
- vas-y c'est bon "
Je me retourne et je l'aperçois enroulée dans une serviette de bain. Je rougis face à cette vue plus que magnifique, malheureusement pour elle cette serviette est très serrée à vue d'œil. Je pense qu'elle a eu du mal à l'accrocher...
" - en ce qui me concerne tu ne m'as pas vraiment vue nue, donc si tu as peur des grosses choses en particulier je t'averti, tu risques d'être assez choquée, lui dis-je toujours sur le ton de l'humour
- m-mais qu-qu'est-que tu dis !! Dit-elle le visage rouge tomate
- hahahaha tu verrais ta tête ! ça va, tu n'es pas obligé de regarder non plus, lui dis-je mort de rire
- ne te moque pas de moi, je...je suis assez gênée là...
- pardon Hinata..., si tu veux tu peux y aller en première je te rejoins dans cinq minutes !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
Fiksi PenggemarHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...