PDV SAKURA
J'ai rien demandé de tout ça. J'aimerais qu'il me comprenne. J'ai besoin de beaucoup d'attention c'est vrai. J'en ai jamais vraiment eu de mes parents, peut-être que ça vient de là. J'ai besoin de me sentir aimé. Certes on a rien officialisé, mais nous savons tout les deux qu'il y a quelque chose entre nous. Mais il le nie. Il le nie si bien que j'ai même souvent l'impression qu'il me déteste. Cependant son attitude m'a prouvé qu'il tenait à moi et bien plus que je ne le pensait.
Je suis en ce moment dehors. Devant le bâtiment de centre, assise sur la balançoire et je pleure. Oui je pleure toute les larmes de mon corps car ça me fait mal, je me suis beaucoup trop attaché à lui sans même avoir remarqué. C'est étrange, notre relation est étrange. J'aimerais arranger les choses mais il ne veut pas. Il ne m'a pas écouté lors du retour de l'accrobranche. Ne m'en parlez même pas, cette journée était horrible. Heureusement que les enfants se sont amusés, y'avait bel-et-bien que ça de positif. Je me suis sentie tellement humilié lors du départ, lorsque j'ai essayé de parler à Sasuke. Il n'a pas voulu m'écouter et pour moi c'était peine perdu. Mais étant donné que je n'avait rien à perdre je me suis lancé une deuxième fois. Lorsque nous étions à peine arrivé au centre, il n'y avait personne donc j'en ai profité. Mais ça s'est très mal passé.
Flashback
« - Sasuke... »
Il se contenta seulement de se retourner et de soupirer en m'apercevant.
« - J'ai vraiment envie d'arranger les choses donc... S'il te plaît écoute moi. » Lui disais-je en m'approchant de lui avec appréhension.
Il me fit un simple signe de la tête pour acquiescer.
« - Je me suis sentie délaissée... Tu ne m'as pas accordé ne serait-ce qu'une parole lors de la sortie. Je sais, je peux paraître lourde et très jalouse mais je t'en ai voulu. Tu avais l'impression d'accorder beaucoup plus d'attention à Hinata qu'à moi. Mais j'ai conscience d'avoir mal agis ! Et... Ça me fait du mal de voir que tu me détestes.
- On est pas en couple Sakura.
- Hein ?
- Je ne vois pas pourquoi je devrais t'accorder plus d'attention qu'à une autre.
- ...
- Donc ta jalousie mal placée et tes discours à deux balles tu peux te les garder. »
Fin du flashbackJe n'ai rien ajouté à ses paroles, semblantes à plusieurs coups de couteaux dans mon cœur. Je ne savais pas que je ne signifiait rien pour lui. Non pas à ce point. Et je pleure encore. Pourquoi m'ai-je imaginé quelque chose avec lui ? Alors qu'en réalité il s'en fout de moi. Pourquoi m'a-t-il embrassé l'autre jour dans la chambre d'Hinata et de Naruto ? C'était simplement par pulsion ? Je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux. D'un côté sa réaction n'a rien d'amicale, je ne verrais pas pourquoi il agirais de cette manière alors que je ne compte pas pour lui. Je ne suis pas folle, ça l'a bien embêter que je flirt avec Hidan ? Me ferais-je des films ? Je ne sais plus quoi penser.
« - Sakura ? »
Je sèche rapidement mes larmes et me retourne. J'aperçois les filles qui ont toutes l'air inquiètes. Je leur sourit tristement jusqu'à ce qu'elle me rejoignent.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Passionnée
Fiksi PenggemarHinata Hyuga est une jeune femme de 21 ans qui commence son travail d'animatrice dans un camp de vacance avec ses amies. Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont sans doute chambouler sa vie. Plus particulièrement un certain blond... Elle va l...