CHAPITRE 11

3K 162 56
                                    

PDV NARUTO

" - atchoum !

- tu veux ma veste Hinata ? j'suis désolé, j'avais oublié que tu étais malade..., lui dis-je en me grattant nerveusement l'arrière de la tête.

- non ne t'inquiètes pas ça va aller !

- ne fait pas de manières et prend ma veste, insistai-je tout en l'enlevant pour lui mettre par dessus ses épaules.

- merci Naruto... " me dit-elle toujours avec les joues légèrement empourprées.

Il est grand temps de tous lui avouer, même si c'est facile à dire, il est sûr que c'est plus difficile à faire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire là où elle veut me ramener, car cet endroit compte beaucoup pour elle et j'ai peur qu'après ce que je vais lui raconter, elle voit ce lieu d'une autre manière. Où bien peut-être qu'elle le prendra bien, elle n'aime plus Toneri, si ça se trouve cela sera une libération pour elle, enfin un argument pour le quitter !

" - je ne peut pas m'empêcher de cogiter sur cette fameuse blonde.., me dit Hinata

- ho...

- Naruto, est-ce que tu ne me cacherais pas quelque chose ? Me demanda-t-elle tout en stoppant sa marche.

- quoi ?! qu'est-ce qui te fait dire ça ?! Dis-je complètement paniqué.

- ton attitude te trahit Naruto.., lorsque Ichiraku t'as décrit cette jeune fille tu as fait une tête bizarre, et déjà pourquoi lui demander ? Et puis lorsque Karin est venu me parler d'elle, là aussi tu as fait une tête bizarre. Et puis là t'es complètement devenu encore plus bizarre ! "

Je ne dit rien et me contenta de soupirer. Ça y est, elle se doute de quelque chose et je ne peut plus retourner en arrière donc c'est l'heure des révélations, mais avant ça...

" - une chose est sûre c'est que je suis bizarre ! Dis-je en rigolant pour essayer de calmer l'atmosphère pesante qui s'est installée.

- Naruto je ne rigole pas.., me dit-elle d'un air très sérieux.

- j'ai vue ça.., avant de te dire tous ce que je sais, tu ne voudrais pas qu'on se rende où tu voulais aller ? Lui demandai-je en reprenant mon sérieux.

- tous ce que tu sais..., allons-y ! "

On ne perdit pas plus de temps et nous nous dirigeons en direction de son endroit secret. Elle ne sorti aucun mot de sa bouche, et elle semble déterminée à découvrir la vérité. Je pense qu'elle se doute de ce que je vais lui dire, elle a peut-être déjà compris mais elle veut peut-être l'entendre sortir de ma bouche.

Nous arrivons enfin à destination, et c'est tout simplement magnifique. L'endroit et caché par un immense saule pleureur, on peut apercevoir une sorte de lac et la verdure est très présente. Plusieurs lucioles volent autour de nous, ce lieu renvoie un certain romantisme qui me rend assez apaisé. Je regarde Hinata du coin de l'œil et je la trouve encore plus belle que d'habitude, elle regarde au loin semblant plongée dans ses souvenirs et les lucioles éclairants légèrement son visage la mettent extrêmement en valeur. Notre petite escapade m'a tout l'air d'un rendez-vous entre amoureux, et rien que d'y penser je peut ressentir quelque chose en moi, des papillons dans mon ventre qui ont le dons de me faire tourner la tête, elle se tourne enfin vers moi pour me dire :

Une Rencontre Passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant