CHAPITRE 39

1.7K 78 18
                                    

Petit résumé de l'histoire pour vous remettre dans le bain :

Hinata, Naruto ainsi que Sakura et Sasuke sont actuellement au zoo avec leur groupe respectif. Ils ont fait la connaissance d'Obito et d'Hidan, leurs guides pour la journée. Il s'avère que Sasuke connaissait déjà Obito car en effet, c'est son oncle. Le jeune Uchiha se pose des questions. Que peut-il bien mijoter dans son coin ? Pour lui, il est clair qu'Obito n'est pas digne de confiance car selon lui, il à quitté Tokyo pour s'adonner à des business étranges. De plus, il remarqua qu'il faisait des avances étranges à Hinata. De ce fait, Sasuke ne manqua pas d'expliquer son ressentit à Naruto, qui lui commençait à devenir jaloux en voyant Sasuke parler avec Hinata. Maintenant, c'est à deux que les jeunes animateurs se méfient d'Obito. Serait-il de mèche avec Toneri ?

Souvenez-vous, Toneri est désormais l'ex d'Hinata. Il lui a en quelque sorte promis de lui faire regretter de l'avoir quitté pour Naruto. Il lui a promis de lui faire du mal. Car en effet, la jeune Hyuga ne se sentait pas du tout épanouie avec celui-ci, il devenait de plus en plus égoïste avec elle. Il ne se préoccupait plus d'elle, il l'a considérait comme acquise. C'est alors qu'elle a décidé de prendre sa vie sentimentale en main, et c'est au camp de vacance qu'elle a rencontrée Naruto Uzumaki. Toutes ses amies lui ont conseillées de se laisser aller et de ne plus se préoccuper de Toneri.

En parlant d'elles, l'une de ses amies Sakura ne comprend pas pourquoi Sasuke accorde autant d'importance tout d'un coup. C'est pourquoi elle aguiche directement le guide Hidan. Où cela va-t-elle la mener ?

◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️

PDV NARUTO

Je le regarde attentivement. Je le vois fixer ma Hinata devant mes propres yeux. Il affiche un sourire qui me déplaît énormément. J'attend simplement qu'il tourne son visage en ma direction pour qu'il remarque enfin que j'ai quelque chose à lui reprocher.

Je vais tout faire pour rester calme car Hinata n'aime pas quand je me bat, et en plus de ça les enfants sont avec nous. Mais je ne peux pas promettre d'être à cent pour cent maître de moi-même face à ce Obito.

Je le vois enfin se tourner vers moi. Je le fixe d'un regard menaçant. J'attend qu'il me demande ce qui ne va pas. Mais je constate qu'il tient à me provoquer. Il me regarde en fronçant les sourcils, peut-être attend-t-il une réaction de ma part ?

« - Un problème peut-être ? Finit-il par me demander en levant les yeux au ciel.

- Oui il y en a un. Lui répondis-je en essayant de garder mon calme, sans pour autant oublier d'employer un ton menaçant. Tu veux quoi ? Que j'te saute dessus pour te massacrer ?

- Pardon ?

- Je vois très bien comment tu agis ! Tu oses devant moi insinuer un tas de choses sur Hinata. Tu la regardes comme un gros pervers en manque, dois-je te rappeler qu'elle est à moi et à personne d'autre ?!

- Elle n'est pas ta propriété, ce n'est pas un objet. Et je te conseil de ne pas m'insulter car tu risques vraiment de le regretter. Me répond-t-il d'un ton glacial.

- Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Je sais très bien qu'Hinata n'est pas ma propriété, je la respecte plus que tout. Toi en revanche t'es qu'un gros dalleux, je sais très bien reconnaître les types dans ton genre. Je n'ai pas peur de toi, saches-le. J'insiste en me rapprochant de lui sans le lâcher du regard.

- N-Naruto ? »

Je me retourne soudainement et j'aperçois Hinata entrain de nous regarder. Elle a l'air assez inquiète. Je reprend mon souffle, et je me dirige en sa direction tout en ignorant Obito. J'espère qu'il a bien compris et qu'il arrêtera de me provoquer ouvertement. Peut-être que lui me connaît, mais en ce qui me concerne je ne le connais absolument pas et je ne lui fais pas du tout confiance.

Une Rencontre Passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant