PDV CLARKE:
Ca fait du bien d'arriver chez sois après plusieurs heures de transport. Clarke venait de descendre du bus sur la grande place de Polis, elle avait laché sa valise et de contemplait l'immense tour ronde qui se dressait devant elle. Octavia et Raven ses deux meilleures amies devaient venir la chercher pour la conduire à leur appartement.
Les trois compères se connaissaient depuis toujours, elles ont toujours été dans la même classe depuis la maternelle et ont noué une très forte amitié alors quand elles avaient su qu'elles iraient dans la même fac, prendre un appartement toutes les trois hors campus leur avait semblé une évidence.
Clarke était perdu dans ses pensées en lorsqu'elle entendit deux personnes arriver en courant derrière elle. Elle eu à peine le temps de se retourner que ses deux folles furieuse de copines lui sautèrent dans les bras manquant de la faire chavirer.
- Vous en avez mis du temps à arriver toutes les deux leur lança immédiatement Clarke pour embêter ses amies.
- Forcément, Reyes refuse d'emprunter les petites routes en travaux sous prétexte d'abîmer sa voiture, résultat on est restée coincé dans les embouteillages!
- La ferme Blake! Lui intima son amie
Clarke pris ses copines dans ses bras.
- Vous m'avez manqué les filles!
- Tu nous as manqué aussi Clarky! Répondirent en cœur Octavia et Raven
Les trois complices se dirigèrent vers le parking où été garée la précieuse voiture de collection de Raven. Clarke eu bien du mal à rentrer sa valise dans le minuscule coffre et après 5 minutes à la tourner dans tous les sens fini par y arriver.
- Décidément Raven je comprendrais jamais ce qu'il t'as pris de choisir ce tas de ferraille
- C'est parce que tu ne vois pas son potentiel s'indigna cette dernière. Quand je l '...
- Oui oui sur sait, quand tu l'auras repeinte et fais quelques modifications elle sera splendide patati patata raya Octavia. Tu veux bien nous éviter ton discours encore une fois et nous ramener à l'appart, je suis impatiente que Clarke nous raconte ses vacances au camp Arkadia!
Raven monta au volant boudeuse et mis le moteur en marche avant de reprendre sa phrase où elle l'avait laissé juste pour embêter O '. Clarke assise à l'arrière observa ses amies se chamailler comme des enfants un moment en se disant que ces deux là lui avaient vraiment manqué pendant les vacances d'été puis regarda le paysage et se perdit à nouveau dans ses pensées ...
" FLASHBACK "
Clarke était à Arkadia un camp de vacances où elle allait passer un mois en tant que monitrice. La directrice du centre expliquait au petit groupe d'enfant comment allait se dérouler le mois à venir. Après leur avoir donné les consignes elle laissa le soin à chaque moniteur d'appeler son groupe. Clarke s'occupait des 6-8ans avec une autre monitrice nommée Niylah. Elle n'avait pas encore eu vraiment le temps d'apprendre à la connaitre, ils n'étaient là que depuis hier et avaient enchaîné les réunions pour savoir qui faisait quoi.
Clarke avait pris ce job d'été pour prendre un peu de recul sur l'année qu'elle venait de passer. Elle avait vécu une relation difficile avec Finn, un gars de la fac qui l'avait prise pour une conne et l'avait trompée sans scrupules à plusieurs reprises. Au début Clarke avait été effondrée puis ses amis l'avaient aidé à se ressaisir. Finn n'était qu'un connard. Maintenant elle était déterminée à passer à autre chose. En venant ici Clarke espérait secrètement avoir une aventure sans lendemain avec un moniteur pour se remettre en selle et passer définitivement à autre chose.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanfictionLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...