CHAPITRE 9 : BRISEES PARTIE 2

1.9K 115 0
                                    

Désolé de pas avoir posté depuis un moment, j'ai changé d'ordinateur et quitté mon copain avec qui j'étais depuis deux ans (vous vous en foutez sûrement ^^') mais du coup j'avais pas trop l'envie d'écrire, je vous poste donc un chapitre beaucoup plus court que d'habitude...
Sur ce je vous laisse lire et n'hésitez pas à commenter !

PDV EXTERNE :

La Triumph de Raven venait de faire une entrée remarquée sur le parking de l'hôpital, mais ce n'était rien comparé à l'entrée fracassante qu'a faite Anya dans le hall d'entrée. Cette dernière avait presque agressé l'infirmière de l'accueil qui ne savait pas où dans les urgences se trouvait sa cousine. Raven l'avait tiré vers la salle d'attente in extremis.

- Non mais ils rigole des genoux ou quoi ?! Comment ils peuvent ne pas savoir où est Lexa ?!

- Tu veux nous faire mettre dehors ?! reste tranquille, je vais appeler Octavia pour savoir où elles sont.

La brune aux yeux gris avait immédiatement répondu, pour le plus grand soulagement de la latina qui se voyait mal gérer l'hystérie d'Anya. Elle leur avait dit que Lexa était en train de se faire retirer les derniers bouts de verre et étaient venue les chercher pour les guider jusqu'à la blessée. Anya avait couru jusqu'à sa cousine et bousculé au passage l'interne qui s'occupait d'elle si bien qu'il avait appuyé sur la plaie de Lexa qui n'avait pu retenir un grognement de douleur.

- Faites attention un peu ! Vous lui faites mal ! Lui cria Anya

Le pauvre interne venait en plus de se faire engueuler sous les yeux ébahi d'Octavia qui interrogeait son acolyte du regard. Comme toute réponse, Raven lui fit signe qu'elle était cinglée et haussa les épaules.

- Qu'est ce qu'il se passe ici Jackson ?

Abby, la mère de Clarke venait d'arriver, alertée par les cris d'Anya et elle était visiblement agacée. Elle n'avait pas vue les amies de sa fille car elles étaient cachées par un coin de mur.

- Bonjour madame Griffin c'est empressée de dire O en s'approchant de la nommée

- Enfin O, tu sais bien que tu peux m'appeler Abby, depuis le temps qu'on se connaît ! Qu'est ce que vous faites là ? Clarke va bien ?

L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de Mme Griffin, Octavia compris vite qu'elle devait penser que si elles étaient ici c'était pour sa fille, elle ne connaissait pas encore Lexa et ne pouvait donc pas savoir que c'était pour elle qu'elles se trouvaient à l'hôpital.

- Oh non Abby ne t'inquiètes pas, Clarke va bien, on a accompagnée notre nouvelle colocataire, Lexa.

La brune aux yeux gris a tendu la main en direction de cette dernière. La brune aux yeux verts avaient suivit de loin la discussion et avait compris que la femme devant elle n'était autre que la mère de celle à qui elle venait de briser le cœur.

Lexa avait réussi à mettre ses émotions de côté mais lorsqu'elle a levé les yeux vers le médecin face à elle, la ressemblance avec Clarke l'a frappé et ses sentiments sont revenus au galop, la frappant de plein fouet. Tout est devenu sourd autour d'elle, le seul bruit qu'elle entendait étaient les battements de son cœur qui allaient bien trop vite pour être normaux. Elle n'arrivait pas à reprendre son souffle, elle avait l'impression de suffoquer.

Il fallait qu'elle sorte de la, elle ne pouvait pas rester dans cet hôpital qui lui rappelait la mort de sa petite amie et encore moins avec la mère de Clarke. Lexa a repoussé l'interne puis sa cousine qui a tenté de la retenir mais ça n'a pas suffit. La brune a pris ses jambes à son cou et a couru à travers les urgences jusqu'à être dans la rue. Là elle c'est adossée à un mur et c'est laissée tomber au sol.

Anya qui l'avait suivit c'est installée à côté d'elle et l'a prise dans ses bras.

- Bordel Lex, tu m'avais promis de ne pas recommencer à mettre des coups de poings dans des murs... Je sais que tu penses que ça t'aide à extérioriser ta douleur mais crois moi c'est pas le cas. Et je sais aussi que tu vas te renfermer et n'adresser la parole à personne mais c'est pas la solution merde !

La brune aux yeux verts n'entendait pas sa cousine tellement son cœur battait fort dans sa tête. Elle tenta de calmer sa respiration en fermant les yeux et au bout de longues minutes parvint à le faire.

- Ramène-moi à l'appart, je ne peux pas retourner là dedans...

Lexa c'était exprimée d'une voix à peine audible mais ça avait suffit à Anya pour l'entendre.

- D'accord, ne bouge pas, je vais chercher tes amies et on y va Lex

La brune regarda partir sa cousine puis ferma les yeux à nouveau. Les images de la veille défilèrent derrière ses paupières closes.

Flashback

Les filles venaient de rentrer de vacances, Octavia avait vite filé chez Lincoln. Lexa défaisait sa valise lorsque Clarke est entrée dans sa chambre.

- Lex... il faut qu'on parle...

Celle aux yeux vert s'assit sur son lit et fit signe à la blonde de venir contre elle.

- Je t'écoute

- J'ai besoin que tu me dises ce que tu attends de moi

Lexa regardait Clarke avec un air d'incompréhension. Cette dernière était nerveuse, il fallait qu'elle sorte ce qu'elle avait au fond d'elle.

- Qu'Est ce qu'il y a entre nous ? J'arrive pas à savoir si tu veux de moi ou si c'est encore trop tôt par rapport à Costia. Tu fais encore des cauchemars et je sais qu'elle te manque et que je pourrais jamais la remplacer, mais ton comportement est ambigu. Tu as réalisé un de mes rêves, tu m'as amené voir un couché de soleil sur la plage comme me l'a promis mon père avant de mourir...

- C'était amicale, tu avais toi aussi réalisé un de mes rêves...

- Ah oui ? Et le slow que tu nous a improvisé dans la salle de bain ? Tu vas me dire que ça aussi c'était amicale ?

- Clarke je suis désolé si tu as mal interprété les choses, mais je pourrais jamais t'aimer, l'amour est une faiblesse, je ne veux plus être faible, je ne veux plus souffrir !

Fin du flashback

- Lexa aller lève toi on rentre ! Ordonna  Anya

La brune se leva péniblement et suivit sa cousine ainsi que ses deux amies.

Notre familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant