PDV CLARKE :
Les cours avaient repris depuis une semaine à peine et je suis déjà épuisée. La fin des vacances était passée très vite, on avait fait visiter Polis à Indra qui est une femme adorable et on avait aidé Anya à finir d'emménager.
Pour l'heure, j'étais en cours de pathologie avec Lincoln et je commençais à me sentir vraiment mal. J'avais la nausée et des étourdissements. Quand on est sortis de l'amphi, ma vision c'est troublée et j'ai du me retenir à Lincoln pour ne pas tomber. Je commençais à me poser de grosses questions sur mon état.- Ca va Clarke ?
- Pas vraiment... est ce que tu peux m'amener à l'hôpital ? je crois qu'il faut que je passe des examens...
- Ok, t'es vraiment super pâle, tu as mangé ce matin ?
- Oui mais... j'ai vomi tout ce que j'avais avalé... Lincoln je crois que je suis enceinte...
- Comment ce serait possible avec Lexa ?
- Je... Quand Lexa m'a repoussé je suis sortie dans un bar, j'ai beaucoup bu et... j'ai couché avec un gars...
- Tu crois que ça a suffit ? Vous étiez pas protégés ?
- Non... et même si je pris pour que ce ne soit pas le cas, les signes de ces derniers jours semblent indiquer que je suis enceinte...
- Tu dois te tromper Clarke, c'est peut être un mauvais virus
- C'est ce que j'ai pensé au début mais ça fait déjà trois semaines que j'ai des nausées et j'ai pas eu mes règles depuis deux mois...
- Merde... bon écoute je t'accompagne jusqu'à l'hôpital pour que tu puisse te faire ausculter.
- Merci...
Une fois arrivée aux urgences, j'ai demandé à voir le docteur Jackson, un des collègues de ma mère que je connaissais bien. Je lui ai demandé de ne pas prévenir ma mère que j'étais ici et je lui ai expliqué la situation.
- Je vois... bon écoute je vais te faire une prise de sang comme ça on aura la réponse et ensuite on verra si tu as besoin de plus d'examen ou pas ok ?
Je hochais la tête et lorsque le dr Jackson est partie chercher le nécessaire, Lincoln est revenu dans le box.
- Je suis désolé Clarke il faut que je retourne en cours sinon je vais être largué, tu veux que j'appelle quelqu'un ?
- Non je vais le faire ne t'inquiète pas, merci
- Tiens moi au courant dès que tu sais d'accord ?
Je lui fis un signe de tête pour lui dire que oui et il me serra l'épaule comme signe de soutiens avant de tourner les talons et partir. En suivant j'ai envoyé un message à Bellamy pour lui demander de me rejoindre, c'était son jour de repos aujourd'hui et il n'habitait pas loin de l'hôpital alors 15min plus tard il était avec moi.
- Clarke, tout va bien ?!
- Oui, enfin non j'en sais rien...
J'essayais de garder la tête froide mais là s'en était trop. Jackson m'avait fait ma prise de sang et il n'allait pas tarder à revenir avec les résultats. J'étais totalement angoissée, qu'est ce que j'allais faire si j'étais enceinte ? Avec mes études c'était impossible de réussir à élever un enfant. Et il y avait Lexa, on était tellement bien ensemble, je ne voulais pas tout gâcher. Tout ça pour une erreur, une seule dans toute ma vie !!
- Hey Clarke, parle moi, dis moi pourquoi tu es là ?
- Je...
C'est ce moment là qu'a choisi Jackson pour revenir avec les résultats. Je n'avais pas besoin qu'il dise quoi que ce soit, son expression crispée parlait pour lui. Des larmes silencieuses commencèrent à couler le long de mes joues. Jackson a déposé mon dossier sur la table de chevet et m'a dit qu'il reviendrait plus tard. Bellamy qui ne comprenait rien c'était assis à mes côtés sur le lit et m'avait pris dans ses bras pour me consoler.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanficLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...