CHAPITRE 22 : BEBE EN APPROCHE

2.3K 117 6
                                    

PDV LEXA :

Après les Universipiades j'ai été contactée par de nombreuses équipes qui voulaient me recruter pour l'année prochaine. Après en avoir longuement parlé avec Clarke, j'ai décidé que l'équipe de Polis m'irait très bien, c'est une des meilleures équipe du pays et notre championnat est très réputé puis de toute façon il était hors de question que je m'éloigne de ma petite amie et de notre fils. Ma famille est ici à présent et ma dernière envie est de les quitter. Je vais donc finir tranquillement mon année de fac, obtenir ma licence et en suite je rejoindrais les Pauna de Polis en tant que joueuse pro.
Pour l'instant j'ai une autre priorité : la naissance du bébé qui approche à grand pas. Clarke entre dans son huitième mois de grossesse et c'est de plus en plus dur pour elle. Lincoln lui apporte ses notes de cours tous les soirs et reste réviser avec elle pour qu'elle puisse passer ses examens de fin d'année la semaine prochaine.

Aujourd'hui nous sommes samedi et Octavia est partie avec ma petite amie chez Linc' pour qu'ils révisent une dernière fois. De mon côté j'ai embauché Raven qui a fini ses partiels car j'ai envie de faire une surprise à Clarke. On va aménager mon ancienne chambre en chambre d'enfant. J'ai déjà tout prévu, Marcus va nous apporter le berceau de Clarke qu'il a repeint ainsi que les meubles en kit que j'ai acheté et caché chez Abby. La pièce est déjà peinte dans des tons pastels bleus avec des touches de gris alors j'ai choisi de ne pas toucher à la peinture.
Notre mission d'aujourd'hui va donc être de sortir toutes les affaires qu'il reste, monter les meubles et installer la décoration, les jouets et les peluches.

J'étais en train de démonter mon lit avec Raven quand on a entendu klaxonner dans la rue. C'était Marcus avec les meubles. On l'a aidé à les monter à l'appart puis je lui ai offert une bière avant qu'il ne reparte en nous souhaitant bon courage.

- Bon il nous reste l'armoire à démonter et on pourra commencer à installer le nouveau mobilier !

- Je vais mettre un peu de musique qui bouge !

Raven a installé son enceinte dans la chambre et a mis une playlist de chanson entraînantes. Elle chantait à tu tête en jouant du tournevis. On avançait bien, les notices de montage n'étaient pas en suédois ce qui nous aidait fortement.
J'étais là tête dans la commode pour fixer les coulisses des tiroirs quand Raven c'est mise à crier. Je me suis redressé brusquement, me cognant la tête au passage.

- Bordel Reyes t'es malade !

- C'est ma chanson préférée ! Danse avec moi Lexa s'il te plaiiiiiiiit !

Je levais les yeux au ciel totalement exaspérée. Raven ne m'a pas laissé le temps de répondre et m'a attrapé les mains.

- Aller bouge ton corps sexi Lexi !

La joie de la latino était contagieuse et j'ai fini par me laisser aller. À la fin de la chanson on a décidé de faire une pause pour manger.

- Tu as l'air particulièrement heureuse ces temps ci ça fait plaisir à voir

- Merci, je le suis vraiment, pour la première fois de ma vie je sors avec quelqu'un qui ne prévois pas de me laisser tomber pour partir à l'autre bout du monde. Tu sais que avec Anya on prévoit même de partir en vacances ensemble cet été ?

- Oui, elle m'en a parlé, le Costa Rica c'est ça ?

- Normalement oui, mais on hésite encore avec l'Argentine.

- Quoi que vous choisissiez ce sera de bonnes vacances

- Hum hum du moment qu'on peut mettre nos maillots de bain ! Anya est vraiment super canon...

Pile à ce moment là l'intéressée est entrée dans l'appartement. Parfait timing. Raven c'est levée d'un bon pour se jeter dans les bras d'Anya et l'embrasser à pleine bouche. Leur baiser était enflammé et j'ai été obligée de me racler la gorge pour leur rappeler que j'étais ici.

Notre familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant